Auteur |
Message |
|
|
» flip
Dim 28 Nov, 10 23:08, |
|
J'ai eu la chance de passer un peu plus d'une heure avec Yaron Herman et son trio.
Je n'avais pas prévu de faire beaucoup de photos, je n'avais qu'un fond de Delta 3200 avec moi (j'ai d'ailleurs dû merdouiller au développement, le grain est un peu fort à mon goût)...
De toutes façons, j'étais tellement cloué que je n'aurais pas pu en faire beaucoup plus... Je crois que je n'ai jamais entendu (de près) un pianiste aussi extraordinaire... Quel talent !!!!
Son site officiel, avec pas mal de musique à écouter, et même quelques vidéos : http://www.yaron-herman.com/
S'il passe près de chez vous, ne le manquez pas.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Nikon FM2, 28 mm |
|
|
|
» Greg38
Lun 29 Nov, 10 9:49, |
|
Pour le grain, ça passe bien, j'ai l'impression d'en avoir plus avec de la 400 ISO.
J'aime bien la façon dont la une joue avec les lignes, la compo avec pianiste et contre-bassiste est bien sympa aussi. |
|
|
|
» Ignacio
Lun 29 Nov, 10 13:35, |
|
celles horizontales font un beau trio
la 3 excellente
la 6 plus classique mais beau portrait, au tirage j'essayerais d'obscurcir un peu le coin en bas à gauche qui attire un peu le regard
la 2 je la trouve un peu moins bonne que les autres |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» arfalchon
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» Matt
|
Lun 29 Nov, 10 21:15, |
|
J'adore la 1
J'espère que tu t'étais brossé les dents (mieux qu'à Mostoles en tout cas), tu t'approches bien là...
Sinon tu ne trouves pas que le bassiste me ressemble ? |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» flip
|
|
» Matt
|
|
|
» flip
Lun 29 Nov, 10 22:21, |
|
C'est oui quoi ? Que je me suis lavé les dents ? Et demande-t-on au photographe si Herman s'était lavé les pieds ? Non mais.
Le contrebassiste, oui il y a comme un air, enfin plutôt un poil (de barbe). Maintenant, je sais pas comment il se débrouillerait avec un Pen, mais à la contrebasse il asssure plus que toi. |
|
|
|
» curtis
|
|
» monsieurharold
Mar 30 Nov, 10 7:40, |
|
Salut !
Perso, le grain en me gène pas non plus. Les scans encaissent mal la 3200 en général, il faudrait en tirer quelques unes sur papier, le résulat seraitsurement meilleur.
J'aime bien 2, elle a un coté pris sur le vif qui me plait vraiment. On est loin des portraits "classiques" d'artistes ultra posé. Ca me plait. La sac par terre apporte un vrai "plus". Super ! (Et c'est pour la même raison que je n'aime pas trop la 6).
Le cadrage de la 4 est vraiment pile poil. Bravo. J'espère que toi aussi tu as l'air idiot quand tu prends ce genre de photo, à t'enfoncer litéralement l'oeil dans l'appareil pour voir tous les angles d'un coup avec une sorte de mimique bucale digne d'Ed Wood... ou suis je le seul dans ce cas ?
Je regrette un peu que la MAP de la 1 soit faite sur l'épaule du pianiste et non le visage... C'eut été ma préférée...
(Je suis au travail, je ne peux pas écouter les titres du monsieur, mais ce soir je m'y mets !) |
|
|
|
» flip
Mar 30 Nov, 10 10:24, |
|
Oui, j'ai vraiment passé un moment privilégié.
Tu me rassures pour le grain, de toutes façons je ne suis pas convaincu. Je préfère de loin le rendu d'une HP5 poussée à 1600 ou 3200... Merci pour ton analyse détaillée et pertinente.
Pour l'air idiot, oui, je confirme - mais pas seulement dans ces cas-là.
Merci à vous ! |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|