Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Mer 26 Avr, 06 17:08, |
|
Bon je vais peut etre poser LA question con mais j'ai cru lire sur le forum qu'il y a une pose B sur les LCA ? Ah bon ! Ben comment k'elle marche la pose B ? Parke moi pas comprendre ! Kan j'appuis sur le déclencheur ben... y déclenche mais ne reste pas enfoncé juska ce ke je relache... |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» freewheelin
Mer 26 Avr, 06 18:00, |
|
heu...pour la pose b, je crois que c'est ton gros doigt sur la cellule non? |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 26 Avr, 06 18:50, |
|
ben il détermine pas le temps de pose selon la lumière non ????
j eviens de regarder sur le mien, en effet, il n'y a pas de pose B |
|
|
|
» spike
Mer 26 Avr, 06 19:14, |
|
pas de pose B, 4 sec d'expo maxi |
|
|
|
» wyterasta
Mer 26 Avr, 06 19:48, |
|
4secondes théoriques... mais 2minutes en fait! faut juste etre en conditions de lumière tres faible (si y'a un reverbère qui fait chier, colles du gaff sur la cellule) et puis faut appyer sur le déclencheur et pas le lâcher tant que tu le veux! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» dELOO
Jeu 27 Avr, 06 7:37, |
|
wyterasta a écrit: colles du gaff sur la cellule Déjà, elle est ou cette cellule je la vois pas ?
wyterasta a écrit: puis faut appuyer sur le déclencheur et pas le lâcher tant que tu le veux Appuyer a fond ou a mi course ?
Parke moi si j'appui sur le déclencheur ben y declenche direct et pis c tout |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Kemar
Jeu 27 Avr, 06 8:28, |
|
Alors le capteur de lumiere: tu vois la petite molette que tu tournes pour regler 50, 100 asa et bien c est la tu vois t as un trou plus ou moins gros pour capter la luminosite.donc si tu veux un temps de pose plus long en plein jour tu le regles sur 25. et si tu veux que l obturateur se ferme quand tu leves ton doigt alors regle le sur 25 asa et mets par exemple de la "pat a fix" (tu sais la pate jaune qui serta coller les posters) ou autre chose pour cacher le capteur mais ca marchera mieux dans l obscurite qu en plein jour.
et normalement t appuies ca fait clic et c est seulement quand tu relaches qua ca fait clac |
|
|
|