Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 11 Nov, 10 17:24, |
|
1er test avec du PX70Push! comme ils appellent cette deuxième version de leur film couleur chez Impossible...
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Soreal
Jeu 11 Nov, 10 17:57, |
|
Non, mais sur ce coup là, fauteuil marron, tapis rouge, parquet marron aussi, et lumière directe du soleil matinal, ça a donné ça... j'ai gagné en contrastes... c'est ce que j'ai sorti de mieux aujourd'hui... en fait ce film nécessite une forte lumière directe pour en faire quelque chose... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» guillaume31
Jeu 11 Nov, 10 18:05, |
|
ok, merci des infos. Il me tarde de voir d'autres résultats (faut que j'aille chez PP) histoire de voir si je tente... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» fabrik
Dim 14 Nov, 10 23:32, |
|
Il semblerait que les "couleurs" ressortent mieux lors de prise de vue à l'intérieur. Je me trompe ?
Tu as testé le Push à l'extérieur ? |
|
|
|
» Soreal
Lun 15 Nov, 10 8:38, |
|
fabrik; j'ai testé en exterieur.... je ne le ferai plus... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Smoroms
Lun 15 Nov, 10 9:34, |
|
chouette rendu ! je suis super content de voir enfin autre chose que du bleu mais par contre, éviter l'extérieur ça me semble abérant :s
En espérant que ça progresse encore. J'ai essayé le PX600 UV+ ce weekend et c'est pas mal du tout mais il faut impérativement cacher le pola de la lumière dès la première seconde ! |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|