Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Rafale de Fed ...

» Membre 2302
Invité
Jeu 11 Nov, 10 9:28, Répondre en citant
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 11 Nov, 10 12:36, Répondre en citant
Je préfère cette série là comparé aux précédents "rafales de Fed" Wink Même si globalement je ne suis pas un grand fan de l'aspect "Lomo : je shoote un peu sans regarder et je croise ma diapo", il y a des choses intéressantes. Dommage pour les visages cramés.

» Membre 2302
Invité
Jeu 11 Nov, 10 12:58, Répondre en citant
Merci ...

Je ne shoote pas sans regarder, je shoote sans cadrer ( s'pas la même chose pour moi ^^'), l' appareil collé au ventre ou même a bout de bras, c' est selon, a l' instinct souvent avec parfois juste assez de temps pour estimer la distance et la lumière et la reporter sur les bagues de la lentille ... cette manière de shooter, c' est parce que je sais que ce moment ne se représentera plus ( le cycliste entre les escaliers, l' ouvrier et son échafaudage, le démarcheur, l' aveugle sur le fond noir, le gars masqué ), soit je décide en une fraction de seconde de shooter sans cadrer maintenant et arrive ce qui arrive, soit je prends le temps de cadrer, de faire la mise au point et là, y a plus rien a prendre en photo, le cycliste est passé, l' ouvrier prend la pose, etc, etc, ...

Le visage de la deux, c' est un démarcheur pour Oxfam, le visage est bien cramé je te l' accorde ... le mec on dirait une carotte géante avec des yeux bleus ^^'
Le visage de la quatre ... n' en est pas un, c' est un masque blanc ... j' ai trouvé cette image marrante avec le stickers " boutons ? " dans le coin a droite et le masque pour cacher son visage ...

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 11 Nov, 10 13:04, Répondre en citant
Ok !
Tu dois avoir maintenant de quoi nous monter un belle série non ? Wink

Page 1 sur 1