Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 28 Oct, 10 16:02, |
|
ce coup-ci avec un Pentax Espio 738 , de l' Ilford Fp4 ( j'ai jamais autant flippé de foirer un dev ... )
je vous épargne les photos vraiment très famille ...
donc voici quelques images de son premier film noir & blanc , je crois que pour ses 6 ans début novembre je vais lui racheter des films
et pour mémo, son premier film qui était en traitement croisé : http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=23613&highlight=martin |
Dernière édition par Membre 1970 le Jeu 13 Jan, 11 9:58; édité 1 fois |
|
|
» nosdy
Jeu 28 Oct, 10 16:15, |
|
Je crois que tu peux d'ores et déjà bloquer ses dates pour le MOMA
C'est fort le regard des gosses, ils ne s'embarrassent pas de nos critères esthétiques préconçus, de la straight photography sans fioritures...la classe quoi.. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» SandraTac
Jeu 28 Oct, 10 16:41, |
|
non mais c'est pas vrai?!!!!! p'tit salopiot !
c'est carrément bon!
de la liberté des gamins de ne pas se poser de questions et de shooter. ils sont dans le ressentis tout le temps... au contraire de nous autres pauv' z'adultes |
Dernière édition par SandraTac le Jeu 28 Oct, 10 16:43; édité 3 fois _________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» Moinette
Jeu 28 Oct, 10 16:42, |
|
Il assure le petit Martin ! |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Emeth
Jeu 28 Oct, 10 17:09, |
|
nosdy a écrit:
C'est fort le regard des gosses, ils ne s'embarrassent pas de nos critères esthétiques préconçus, de la straight photography sans fioritures...la classe quoi..
+1 |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 28 Oct, 10 18:47, |
|
Génial, j' aime bcp la 1 !!!
Qu' il continue sur sa lancée ... |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 29 Oct, 10 8:46, |
|
c'est clair qu'avec les enfants c'est du cash !!! et pourtant quand je les vois faire ou que je les entends parler, ils se retiennent et ne photographient pas tout , c'est souvent que je les entends dire que les pellicules ça coûte cher, qu'il ne faut pas gaspiller , que ce n'est pas comme en numérique ... et aussi Martin ou les 2 autres viennent souvent me dire ce qu'ils ont photographiés et comment et ça c'est encore plus surprenant .
et puis c'est vraiment génial de voir des souvenirs vus de leurs yeux à eux , là je suis en train de finir les scanns de Robin ( celui qui apparaît sur les photos 2 & 3 ) c'est complètement différent mais il y a de belles surprises !!! il ne m'en reste plus que 2 à scanner et je vous ferai p.ê voir ça si vous êtes bien sages |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 29 Oct, 10 8:47, |
|
C'est super de partager ça ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» nosdy
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» Ignacio
|
|
» nosdy
Ven 29 Oct, 10 14:33, |
|
Moi la 4 et la 5 ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 02 Nov, 10 10:37, |
|
Deyss a écrit: A-t-il pensé à postuler chez No Code ?
beh ... il y a bien pensé mais c'est qu'il a pas encore photographié de petites bêbêtes écrasées :))))))))))))))))) |
|
|
|
» Jemba
Mar 02 Nov, 10 10:47, |
|
Ignacio a écrit: il est fort le petit !
moi, c'est la 1 et la 6 qui me plaisent le plus
Moi aussi ! |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 03 Nov, 10 16:03, |
|
mais là, la relève se repose :
c'est pas mon blad, c'est Cédric qui m'a gentiment prêté le sien avant de le vendre |
Dernière édition par Membre 1970 le Jeu 13 Jan, 11 9:58; édité 1 fois |
|
|
» pscl
Mer 03 Nov, 10 16:23, |
|
J'aime beaucoup la troisième
Les enfants ça cadre pas, ça photographie juste une direction d'où la spontanéité, c'est ce qu'a constaté un photographe lors d'un atelier |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|