Auteur |
Message |
|
|
» BicheGaleuse
|
Lun 04 Oct, 10 23:00, |
|
Yep :)
1.
2.
3. |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 05 Oct, 10 8:04, |
|
de belles ambiances mais ça penche beaucoup non ? |
|
|
|
» Jemba
Mar 05 Oct, 10 8:10, |
|
Comme elles penchent toutes, moi ça ne me dérange pas, mais je les trouvent un peu trop denses. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 05 Oct, 10 10:10, |
|
le penché me dérange pas du tout, par contre la 3 est pas très lisible, par rapport aux 2 premières que je trouve tres bonnes |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Mar 05 Oct, 10 10:12, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: le penché me dérange pas du tout, par contre la 3 est pas très lisible, par rapport aux 2 premières que je trouve tres bonnes
+1 |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» flip
Mar 05 Oct, 10 11:04, |
|
Grosse préférence pour la deux, mais quand même un poil bouché dans l'ensemble. |
|
|
|
» BicheGaleuse
|
Mar 05 Oct, 10 17:50, |
|
Merci :)
Oui c'est possible que j'ai un peu sous-dev', voir par là, pis j'ai testé de nouvelles config vitesse/dia sur mon lubitel... Enfin, moi ça me gêne pas plus que ça , mais je comprends que ça puisse l'être :)
Pour ce qui est du penché, moi-même j'ai du mal à piger à ce qu'il se passe, c'est pas vraiment recherché, en fait, doit y'avoir un moment où j'incline légèrement le lubi pour bien voir l'image dans le viseur ,ça me fait ça qu'avec cet appareil...
Enfin là non plus ça me gêne pas trop, je trouve que ça colle avec le truc, mais bon, faudrait que j'arrive à piger ce que je fous, pas envie de faire que du penché ! |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|