Auteur |
Message |
|
|
» cadeno
Sam 18 Sep, 10 9:01, |
|
Hello!
Je vais sur Londres en octobre, et bien que j'aille en banlieue londonienne quelques jours par mois depuis 2 ans, je dois bien dire que je ne connais pas la ville. Je profite donc d'un week end sur place pour me lancer a la découverte.
Des indispensables, pour vous, a voir ou a vivre? |
|
|
|
» troisieme type
Sam 18 Sep, 10 10:22, |
|
Alors, je ne connais pas, mais, pour ce que j'ai vu des photos souvenirs des copains:
- Il faut aller nourrir les écureuils dans les jardins publics
- Il faut absolument poser avec les gardes impériaux
- Il faut manger des trucs gras dans les rues
- Si tu as une bague dont tu ne veux plus, tu peux aller la jeter dans la tamise pour te sentir comme Jonathan Rhys-Meyers dans Match Point (à faire au ralenti)
Voilà voilà... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» cadeno
Sam 18 Sep, 10 17:24, |
|
Voila... Et London Eye. Sinon? :) |
|
|
|
» Blanc
Sam 18 Sep, 10 19:47, |
|
Va shooter du côté du long acre (pas loin de Harrods). Si tu es dans un bon jour tu peux aussi te faire l'intérieur de fortnum and mason.
Sinon suis la green line pour aller vers elephant and castle y-a des coins vraiment sympa où j'ai regretté de ne pas avoir de boitier...
Sinon greenwich et soho regorgent de coins sympas...
et bien sûr le tube avec des stations comme baker st et autres qui valent carrément le coup |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» Eilwen
Sam 18 Sep, 10 21:48, |
|
moi j'avais bien aimé le musée de John Soane. Bon, après je ne dirais pas non plus que c'est indispensable, surtout quand tu n'y es que pour un w-e. |
|
|
|
» brruno
|
|
|