Auteur |
Message |
|
|
» Mju
Ven 10 Sep, 10 22:48, |
|
Kiev - Fuji supéria 100 |
Dernière édition par Mju le Sam 11 Sep, 10 11:53; édité 1 fois |
|
|
» Aalexandre
Sam 11 Sep, 10 7:20, |
|
arf je regrette le manque de netteté sur son visage car pour le reste ... chapeau, j'adore les couleurs, j'adore le fond tout flou, j'adore son attitude à la cool ... je regrette juste aussi un peu que son tshirt soit un poil crâmé car le dessin a l'air sympa ...
mais je présume que c'est du spontané, tu n'as pas du avoir beaucoup de temps pour faire la map ... ah ces MF le temps de réaction est toujours un peu long ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» catparcat
|
Sam 11 Sep, 10 7:32, |
|
Ah oui très bon !
Pour la Map moi j'aime bien et puis maintenant que je suis l'heureux possesseur d'un Kiev je comprend les difficultés de la Map avec cette grosse brique ...
De plus il me semble que la Map est un peu aléatoire quand même avec cette bestiole ...
Surtout avec le viseur poitrine qui n'est pas très claire ... Avec le TTL c'est mieux mais c'est quand même pas Las vegas ...
Bref très beau travail ! La sur expo ne me géne pas trop d'autant que moi je le trouve pas super top le T shirt ... Lol
Donc chapeau !!! |
|
|
|
» Hug0
Sam 11 Sep, 10 10:51, |
|
Superbe !! Un portrait comme j'aimerai savoir en faire ... !
Vivement que mon Kiev arrive ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» noneau01
|
|
» boby
|
|
|
» Eilwen
Sam 11 Sep, 10 11:28, |
|
J'aime beaucoup ce portrait : les tons et la mise au point ...top ! et la netteté ne me dérange ps du tout. (j'ai même l'impression que le visage est net en fait) |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» Mju
Sam 11 Sep, 10 11:52, |
|
Arf je pense que la compression ne joue pas a mon avantage, car ca me semblait plutot net sur lightroom, mais bon c'est a PO et donc le piqué n'est non plus celui d'un planar.
Un autre, par contre celui la est un peu cramé
(et la compression fait vraiment mal) Vous hebergez sur quoi vous ?
|
|
|
|
» Aalexandre
Sam 11 Sep, 10 12:18, |
|
le crâmé doit être récupérble non ? j'adore son expression ...
ces deux images me font penser à l'ambiance de Virgin Suicides ... va comprendre Charles !
en fait tu as raison, plus qu'un manque de netteté sur la première c'est un manque de piqué dû à la PO ... d'ailleurs c'est quoi 2.8 ?
pour ce qui est de l'hébergeur : flickr si je poste ma tof sur flickr, imageshack sinon ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Mju
Sam 11 Sep, 10 12:34, |
|
C'est qui Charles ?
Mais oui pour Virgin suicide pourquoi pas hahaha.
Pour recuperer oui c'est vrai faudrait que jessaye, j'y est pas penser.
Et oui c'est 2,8 sur le Arsat du Kiev, mais bon croit moi la compression la dégomé.. mais sinon oui le arsat cest pas un planar. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|