Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Mer 15 Sep, 10 18:33, |
|
petite actu : une petite expo collective (9 photos en n&b) dans les grands salons de la préfecture de Meurthe et Moselle à Nancy pour les journées du patrimoine :
L'Est Républicain
le 14/09/2010 11:13
Les journées du patrimoine en Lorraine et Franche Comté
La Meurthe-et-Moselle propose une approche originale en exposant dans les grands salons de la préfecture les « trésors cachés » des héros ordinaires que sont les femmes et les hommes de l’Etat. Pour la première fois cette année, ce ne sont pas les préfets qui sont à l’honneur, mais douze fonctionnaires qui expriment leurs talents à travers la photo, la peinture ou encore la sculpture.
comme j'ai pu le dire précédemment, France 3 Lorraine devrait faire un reportage sur l'expo mais encore à confirmer
je prendrai quelques photos de l'accrochage |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
Mer 15 Sep, 10 23:51, |
|
boby a écrit: mais douze fonctionnaires qui expriment leurs talents à travers la photo, la peinture ou encore la sculpture. [/i] Bé normal !
Y a que les fonctionnaires pour avoir du temps à s'occuper à des choses oisives comme l'art.
Nous, dans le privé, on bosse pour faire tourner l'économie du pays... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
Jeu 16 Sep, 10 6:39, |
|
c'est clair
je suis sous contrat |
|
|
» boby
|
Jeu 16 Sep, 10 6:40, |
|
Deyss a écrit: Nous, dans le privé, on bosse pour faire tourner l'économie du pays... mais oui mais oui... |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 16 Sep, 10 6:48, |
|
moi je vais finir par être d'accord avec Boris Vian sur une de ses théories du Traité de Civisme : il n'y aurait que les fonctionnaires qui devraient payer des impôts car finalement ce sont les seuls à qui l'état rend réellement service
Super tout ça |
|
|
|
» boby
|
Jeu 16 Sep, 10 6:54, |
|
tiens d'ailleurs j'ai fait les tirages chez Picto Lyon, sur papier classique (car je suis un peu à la rue en ce moment)
seb (et ceux qui sont sur Lyon), si t'as l'occase d'y aller, ils sont vraiment super sympa (derrière le Comoedia) ils travaillent rapidement et surtout très très bien dans une ambiance décontractée
résultat : rien que sur papier classique, c'est la grande classe |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 16 Sep, 10 8:25, |
|
Je vais tenter d'aller voir ça mais le planning expo est bien chargé et peu de temps libre malheureusement mais comme c'est toi je vais tenter mon possible ( c'est jusqu'à quand ? ) |
|
|
|
» boby
|
Jeu 16 Sep, 10 8:27, |
|
mais non t'as rien compris!
c'était juste pour te dire d'aller chez Picto si un jour t'as l'occasion pour faire des tirages
sinon mon expo c'est à Nancy Lyon-Nancy 5h au moins en train |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 16 Sep, 10 8:33, |
|
pffffffffffffffffffffffff, j'ai lu trop vite
je sais qu'ils font du bon travail chez Picto mais je ne fais confiance qu'à mon Ooblik favori et adulé ( bon par contre c'est pas des " classiques " mais c'est la grande classe aussi surtout qu'il a un projet au top ) |
|
|
|
» romu
Jeu 16 Sep, 10 8:38, |
|
seb - ed - redon a écrit: je ne fais confiance qu'à mon Ooblik favori et adulé ( bon par contre c'est pas des " classiques " mais c'est la grande classe aussi surtout qu'il a un projet au top )
si tu passes les voir
passe un bonjour a marc de ma part
|
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 16 Sep, 10 8:43, |
|
romu a écrit: seb - ed - redon a écrit: je ne fais confiance qu'à mon Ooblik favori et adulé ( bon par contre c'est pas des " classiques " mais c'est la grande classe aussi surtout qu'il a un projet au top )
si tu passes les voir
passe un bonjour a marc de ma part
c'est ballot il était avant hier à la maison mais je n'y manquerai pas, j'ai des tirages en cours chez lui |
|
|
|