Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 20 Aoû, 10 21:53, |
|
1.
2.
3.
4.
Nikkormat FT2 +Lucky 100 B/W ... |
|
|
|
» pscl
|
|
» brruno
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Ven 20 Aoû, 10 22:56, |
|
brruno a écrit: C'est très bon, comme d'hab' (il me tue yOuKfOu!), pour moi indéniablement c'est la 2! . +1
Pareil pour la 2.... Et je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé 'Ratatouille'.... Va comprendre !? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 20 Aoû, 10 23:04, |
|
Merci merci ^^'
Pour la 1, le gars est un ouvrier du bâtiment a qui j ai pourri la pause cigarette parce que je voulais absolument le prendre en photo ...
C' est marrant pour la 2 parce que je passe tout les jours en bus devant cette fenêtre qui est a 1 arrêt du mien et j' ai toujours envie de m' arrêter et de prendre, reprendre et reprendre encore en photo cette fenêtre ... ^^'
No comment pour le pauvre cabot de la 3 ...
La 4, il a déjà eu droit a mon Polaroid ( c' était le jour même ), c' est Mr Freckles ... |
|
|
|
» noneau01
Ven 20 Aoû, 10 23:04, |
|
Pareil pour Ratatouille!!! j'adore, et la 1 me fait une drôle d'impression comme s'il sortait tout droit d'un nuage de cendre, c'est sympa :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 20 Aoû, 10 23:15, |
|
Bien vu Noneau, c' est un tailleur de pierre, il était blanc de poussière, même sur les sourcils ... |
|
|
|
» Matt
|
|
|
» mr.T
|
Sam 21 Aoû, 10 10:19, |
|
pfuu buen mr youkfou! c'est bizarre mais c'est la photo du chien qui me parle le plus; avec le bois raboté tellement il doit y passer sa tete. |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» Hug0
Sam 21 Aoû, 10 13:02, |
|
Moi je prends tout ! Celle du chien m'attire pas mal c'est très sympa, les portraits sont bien vivants, la 2 marche bien tout simplement |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» hard hop
|
|
» Smoroms
|
|