Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Mar 13 Juil, 10 9:22, |
|
Salut
Je vais me faire un petit trip d'une semaine à BXL(18/28 07), y a t il des endroits consacrés à la photo, musée, galeries?
Pourquoi ne pas boire un coup ensemble pour me les indiquer? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» freewheelin
Mer 14 Juil, 10 9:54, |
|
rien? pas de galeries sympas? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» freewheelin
Jeu 15 Juil, 10 14:57, |
|
merde on a plus de nouvelles de la Belgique, aurait-elle déjà disparu? |
|
|
» exatnys
Jeu 15 Juil, 10 15:04, |
|
bruxelles c'est le fief de jacques frel, à mon avis il doit avoir des bons plans
peut-être que youkfou a des adresses aussi.
et moi bien que belge je peux pas trop t'aider pasque je connais pas trop bruxelles côté photo, puis d'ailleurs j'suis expatrié dans la capitale de la germanie.
good luck ! |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 15 Juil, 10 15:28, |
|
Je ne connais que cette galerie d'internet mais ils ont l'air d'avoir une bonne sélection : http://www.boxgalerie.be/index.php?flash=ok
par contre sur le site l'expo se termine le 3 juillet ... sont-ils fermés après j'en sais rien |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 15 Juil, 10 15:41, |
|
Oh mais oh ... tu crois quand même pas qu' on va te refiler nos coins photos et nos bons plans d' appareils photos pas cher ?! Non mais t' es vraiment un sans gêne toi ! Allez oust, le Belghistan fermera ses frontières rien que pour toi ...
Plus sérieusement: welcome chez nous ! Pour les bons plans sur Bruxelles, je ne connais pas très bien cette ville mais pour y être allé pas plus tard que cette semaine, je peux te dire qu' il y a matière a photos, surtout avec un œil neuf ... on a passé pas loin de 4 h rien qu' aux alentours de la place du "jeu de balle" a photographier ce qui nous tombait sous les yeux ( graffitis, brocante, gens, etc ... ), 10 bobines dans un seul quartier ( genre 200 mètres ) ... ce ne sont pas les endroits qui manquent, faut pas avoir peur de flâner dans les ruelles ...
Si je ne me trompe pas, y a la foire du midi a partir du 17 ou du 18, ( sort ton 3200 zaza le soir ... )
Par contre je ne connais pas les musées ou lieux d' expo photos sur Bxl même, je vais me renseigner ... ou peut-être demande a Jacques Frel ... je sais qu' il y a du Dali, du Folon, de la photo africaine au Bozar ... ( http://www.quefaire.be/bruxelles.html )
Il faut aussi savoir que la Belgique c' est tout petit, un ticket de train vers Charleroi ( musée de la photo !!! ) te prendras une demi heure ... si tu peux, pousse une pointe sur Mons ( 40 minutes en train ), on t' y accueillera avec plaisir pour partager une bière et discuter photo ... mieux encore, Brugges est a une heure de train et cette ville est magnifique ( ma préférée en Belgique ) !!! ( Ne compte pas sur Mons pour te proposer quelques choses d' intéressant par contre, son statut de capitale européenne de la culture 2015 n' est qu' une vaste fumisterie politique obtenue a coup de pot de vin ... je vais rire quand je verrais les touristes débarquer en masse pour visiter ... que dalle ) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 15 Juil, 10 15:47, |
|
J' oubliais, je connais un put* de rersto libanais qui te sers de ces falafels a tomber par terre et pour pas cher ... |
|
|
|
» freewheelin
Ven 16 Juil, 10 13:07, |
|
Impec, j'essaierais de te capter |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|