Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 01 Juil, 10 16:49, |
|
The colorpack, 690 périmé ( 05/2009 ), Thomas ... Gare de Mons, je rentrais chez moi quand j' ai été interpellé par un visage constellé de taches de rousseur, il s' est prêté au jeu le temps d' un portrait, on a papoté lomographie ... |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 01 Juil, 10 18:30, |
|
Merci Georges ^^'
En effet Alex, ce sont bien des "freckles", des taches de rousseur et non pas un bug dans la matrice ^^'
Je suis vachement content de ce Colorpack, c' est solide, léger, pratique et je commence a mieux appréhender la parallaxe ... par contre va falloir que je me calme, parcequ' a raison d' un pack/jour, je vais devoir revendre ma mère sur le marché pour me payer ma dose ...
N' empêche, les pola à peler, c' est jouissif !!! Au prix ou ça coute, tu prends le temps de bien cadrer ( je fais durer le plaisir ^^' ) puis suspense pendant 90 sec, le temps de trouver une poubelle pour jeter le "neg" sans oublier bien sur d' humer leur bonne odeur bien chimique ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 01 Juil, 10 18:58, |
|
C' est dégoulinant de produit chimique ... bizarrement, je gardais ceux de mes potes ( parce que je pouvais pas avoir l' original ) mais je garde pas les mien ( parce que j' ai l' original ) ... et avec le temps, ils deviennent noirs non ? |
|
|
|
» troisieme type
Jeu 01 Juil, 10 20:57, |
|
yOuKfOu a écrit: C' est dégoulinant de produit chimique ... bizarrement, je gardais ceux de mes potes ( parce que je pouvais pas avoir l' original ) mais je garde pas les mien ( parce que j' ai l' original ) ... et avec le temps, ils deviennent noirs non ?
Je crois qu'il y a des manips pour les fixer... Mais pas sûr, je n'y connais rien en polapulation. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» exatnys
Jeu 01 Juil, 10 22:01, |
|
il est à l'eii
fin de l'aparté.
|
_________________ une autre vérité |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 01 Juil, 10 22:08, |
|
Mais toi aussi tu connais tout le monde à Mons ^^' |
|
|
|
» pscl
|
|
» Greg38
Jeu 01 Juil, 10 22:22, |
|
Yep, il est beau ce portrait, un visage qui dégage quelque chose, l'arrière plan entre verticales et fuyantes sert bien l'image aussi. |
|
|
|
» Hug0
Jeu 01 Juil, 10 22:40, |
|
Très sympa ce portrait, j'aime beaucoup !
yOuKfOu a écrit: N' empêche, les pola à peler, c' est jouissif !!! Au prix ou ça coute, tu prends le temps de bien cadrer ( je fais durer le plaisir ^^' ) puis suspense pendant 90 sec, le temps de trouver une poubelle pour jeter le "neg" sans oublier bien sur d' humer leur bonne odeur bien chimique ...
Tout à fait d'accord avec toi, depuis que j'ai mon Pola 340 je me régale vraiment ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
|
|
» Romain95
|
|