Auteur |
Message |
|
|
» Lenki
|
Mar 25 Mai, 10 12:41, |
|
Bonjour tout le monde,
Dans la mesure où la DV est vouée à devenir un procédé cheap d'ici deux ans...
Et comme promis depuis bien longtemps...
Voici un lien pour visionner le clip que je viens de terminer pour Les Marquises, groupe de folk indé expérimental américo-lyonnais : http://www.youtube.com/watch?v=B3Uh7tvZROs
(La compression pour le net est immonde, désolée d'avance pour vos yeux et vos oreilles.)
Le clip ne restera ceci dit pas bien longtemps en ligne.
bien à vous,
Lenki
|
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 25 Mai, 10 12:47, |
|
j'ai le droit de dire que je trouve le clip chanmé mais la musique pas top ? (enfin l'instru si j'aime bien) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Mar 25 Mai, 10 12:55, |
|
J'ai le droit de dire que je trouve le clip chanmé et la musique encore plus chanmé ???
Un bon petit groupe post-rock lo-fi ... je me retrouve 15 ans en arrière a écouter du Sebadoh :)
Merci Lenki, y'a pas à dire, t'es vraiment talentueuse !!!!!!!!!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Matt
|
|
|
» Aalexandre
Mar 25 Mai, 10 13:02, |
|
Matt a écrit: une rythmique que ne refuserait pas Blonde redhead
J'ai carrément pensé à Blonde Redhead en les écoutant ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Lenki
|
Mar 25 Mai, 10 13:02, |
|
merci merci merci.
Le clip fait partie d'un ensemble de 6 clips (pour les 6 titres de l'album Lost Lost Lost).
Chaque réalisateur avait pour contrainte de travailler en DV et en bichromie.
Concernant ce travail : 2 mois de préparation de tournage, 2 jours seulement de tournage en Lombardie (avec équipe réduite de 5 personnes, dont les acteurs... !) et 6 mois de montage en solitaire...
Si vous voulez écouter d'autres titres des Marquises (dont le chanteur est Jordan Geiger, la voix de Minus Story, pour ceux qui connaissent) : http://www.myspace.com/lesmarquises (disque en vente sur le site je pense).
L'album sortira officiellement en septembre... |
|
|
|
» Hug0
Mar 25 Mai, 10 13:04, |
|
Je suis fan de la musique !
Pour ce qui est du clip, ça fait amateur mais ce n'est pas une remarque négative du tout, je trouve ça vraiment sympa. Il y a une ambiance qui au premier abord ne colle pas forcément au son, puis on s'y fait, on rentre bien dedans, à moins que ce soit la musique qui nous pénètre.
Un seul regret, assez important, le fait qu'on ne voie pas jouer le groupe, je trouve ça vraiment dommage, mais c'est un avis personnel que j'ai sur tous les clips.
Beau boulot |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Hug0
Mar 25 Mai, 10 13:09, |
|
Hop partagé sur facebook, et un lien vers ton blog, parce que tu le vaux plus que bien |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» seb
Mar 25 Mai, 10 13:30, |
|
c'est chouette, mais ça devrait plutôt aller dans la section actualité non ? c'est pas de la photo, c'est pas cheap, et surtout, c'est numérique ! et le numérique, c'est plus que banni ici ! :) |
_________________ flickr |
|
|
» Lenki
|
Mer 26 Mai, 10 8:21, |
|
mea culpa |
|
|
|