Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Sam 22 Mai, 10 21:15, |
|
|
|
|
|
» Greg38
Sam 22 Mai, 10 21:21, |
|
J'aime. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
Sam 22 Mai, 10 21:35, |
|
Au contraire d'Alexandre, j'adore cette photo. Il y a plein de lectures possibles sur cette "insouciance", le cadrage est pour moi parfait (c'est pourtant un "instantané"). Si on coupe en deux la photo, cela fait un diptyque incroyable... (mais ce n'est pas le but). Bravo! |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Aalexandre
Sam 22 Mai, 10 21:41, |
|
ben justement je trouve l'image trop heurtée ... de l'insouciance ok mais l'accumulation de plans et de centres d'intérêt retire toute douceur à cette scène. Je n'aime pas la partie noire à droite, je pense que c'est la tête de la maman, elle attire trop le regard qui vient buter dessus |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
|
|
» Sylvain
Sam 22 Mai, 10 21:54, |
|
Il y en a de la douceur dans cette image... mais pas seulement. Et c'est justement ce contraste entre les deux parties de l'image que j'aime beaucoup. Calme et sérénité à droite, mouvement et vivacité à gauche. Le pied droit levé, le corps qui semble suivre le trajet de la bulle de savon...
Vraiment très fort. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvainfasquel/ |
|
|
» Roca
Sam 22 Mai, 10 21:56, |
|
Une fée à gauche, un ptit lutin à droite, elle a vraiment une ambiance particulière cette photo ! Quelque chose de fantastique !
Et le ptite fille donne une bonne dynamique à l'image.
Comme Bruno, bravo pour le cadrage |
|
|
|
» brruno
|
Sam 22 Mai, 10 21:56, |
|
C'est le fait qu'il n'y a pas cette "douceur" que l'on retrouve dans beaucoup de portraits d'enfants qui m'attire dans cette image... Elle m'intrigue et me fascine. Je la trouve complètement "intemporelle"... Mais c'est difficile de mettre des mots dessus... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Smoroms
|
|
» Soreal
Dim 23 Mai, 10 7:37, |
|
Merci à tous.
Pour moi, l'insouciance est autant dans le comportement amuseur de ma fillette, avec ses bulles de savon, que mon dernier qui dort tranquille peinard un peu partout... de toute façon, l'insouciance et l'enfance, c'est inséparable, quand on est gosse, on se laisse porter, on est encore dans son propre monde. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 23 Mai, 10 8:56, |
|
je trouve ça super réussit dans la mesure où on a l'impression d'etre vraiment au coeur de la scène, de la famille... le cadrage à mon avis et la position du photographe y joue pour beaucoup... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Ivan 70's
|
|