Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
|
|
» Mona Crec
Mar 08 Déc, 09 10:37, |
|
Sympa, y a un potentiel à creuser... peut être chercher à s'éloigner plus des photos "d'antan" ? |
|
|
|
» Greg38
Mar 08 Déc, 09 22:47, |
|
Mignon. |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» opal
|
|
» opal
|
|
» freewheelin
Jeu 10 Déc, 09 1:45, |
|
Merci à tous
C'est un truc sans prétention, sympa à faire les longues nuits d'hiver et ça plait aux parents (pas cher le cadeau de noël!) .
Ignacio a écrit: Je rejoins mona. Dans ton deuxième essai il n'y avait pas cette ambiance vieille.
Ben à l'origine c'était l'effet escompté...
Tu peux me trouver le nom de ce catalogue ? j'aimerai tester ça sur un vrai tirage n/b |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Ignacio
Jeu 10 Déc, 09 3:06, |
|
Ah, mais c'est chez moi. Mais je vais chercher s'il y a une marque ou une autre piste. Pour info c'est ici www.distrifot.com.ar
EDIT : Bon, tiens. Je crois que j'ai trouvé mais je ne suis pas trop sûr que ce soit la peinture dont je parlais. Il semble plutôt à des crayons et encres pour retoucher des petits détails sur les négatifs et les copies. Désolé.
EDIT2 : Je viens de revoir la vidéo sur youtube et le gars dit qu'il fait ses couleurs avec de l'eau et des Staedtler brush pens |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» photographe83
Jeu 10 Déc, 09 8:51, |
|
opal a écrit: bien sympa comme technique...!
j'aime bien l'ambiance ...
+ |
|
|
|
» troisieme type
Lun 17 Mai, 10 17:26, |
|
Ignacio a écrit:
EDIT2 : Je viens de revoir la vidéo sur youtube et le gars dit qu'il fait ses couleurs avec de l'eau et des Staedtler brush pens
D'ailleurs on doit pouvoir le faire directement avec les "brush pens" en question. Je ne connais pas les staedtler, mais les faber castel doivent faire l'affaire.
Autrement, selon le papier, on peu aussi le faire avec de l'aquarelle. A proscrire sur jet d'encre, par contre! Mais les effets sont intéressants. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» lustman
|
|