Auteur |
Message |
|
|
» Batmane
|
|
» alainEtchepare
|
Dim 09 Mai, 10 19:06, |
|
mon avis, on a l'impression que les images sont volées, en étant très extérieur à la scène, comme si tu n'osais pas approcher, du coup ça manque de vie. Pour ce genre d'images il faut être dans la scène, au plus près de l'action. |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Batmane
Lun 10 Mai, 10 9:06, |
|
tu n'as pas tort. Les images ne sont pas "volées" car les enfants m'avaient vue, mais je n'ai en effet pas trop osé m'approcher. à retenter ! |
_________________ // Graphiste freelance // marieplanques.fr // |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 10 Mai, 10 9:16, |
|
il se dégage quand même une bonne restranscription de l'ambiance de la scène... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Smoroms
Lun 10 Mai, 10 12:34, |
|
oui c'est surprenant ce recul et cette répétition dans le cadrage mais justement j'aime ça. Ca fait une petite séquence d'après-midi et j'adore le passage de mémé en plein milieu du match |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» OPB.Nino
Lun 10 Mai, 10 12:39, |
|
Même remarque, effectivement ca manque de clarté dans la prise de vue: point de vue trop éloigné, et du coup une composition pas super optimale.
Dommage car celle avec la mémé aurait pu être excellente, prise différemment (en léger biais vers la droite) pour accentuer le contraste entre jeunesse et pantoufle et robe à fleur pipi.
Question: ne serait-ce pas le parc à Ivry, où il y a une sorte de potager / herbier à l'entrée? |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Hug0
Lun 10 Mai, 10 13:07, |
|
Le rendu des couleurs est vraiment très bon. Je garderai la 5 et la 6 qui à mon avis concentrent tout le reste de la série, avec plus "d'émotion" dans les images, plus de vie. Beau boulot, à recommencer en immersion ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Batmane
Lun 10 Mai, 10 13:16, |
|
hey ! merci pour tous ces retours.
Je vais essayer de recadrer toute la série un peu plus serré - même si évidemment rien ne vaut de recommencer une vraie session photos en immersion - j'espère bientôt.
OPB Nino > La mémé, je l'adore :) Et oui, bien vu, c'est le Parc Départemental des Cormailles à Ivry.
|
_________________ // Graphiste freelance // marieplanques.fr // |
|
|
» Greg38
Lun 10 Mai, 10 16:43, |
|
J'aime bien l'intrusion de la mamie au travers du jeu, je verrais bien une mini série narrative avec 2,4,5,6. La 2, ils la regardent arriver, le lent passage sur 4,5 et la reprise du jeu en 6. |
|
|
|