Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Une après-midi au parc // le foot

» Batmane
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 145 Localisation: Ivry (région parisienne)
Dim 09 Mai, 10 17:58, Répondre en citant
salut à tou.te.s !

Votre avis ??

1

2

3

4

5

6

7

8

» alainEtchepare
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1774
Dim 09 Mai, 10 19:06, Répondre en citant
mon avis, on a l'impression que les images sont volées, en étant très extérieur à la scène, comme si tu n'osais pas approcher, du coup ça manque de vie. Pour ce genre d'images il faut être dans la scène, au plus près de l'action. Wink

» Batmane
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 145 Localisation: Ivry (région parisienne)
Lun 10 Mai, 10 9:06, Répondre en citant
tu n'as pas tort. Les images ne sont pas "volées" car les enfants m'avaient vue, mais je n'ai en effet pas trop osé m'approcher. à retenter ! Wink

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Lun 10 Mai, 10 9:16, Répondre en citant
il se dégage quand même une bonne restranscription de l'ambiance de la scène...

» Smoroms
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2376 Localisation: Paris
Lun 10 Mai, 10 12:34, Répondre en citant
oui c'est surprenant ce recul et cette répétition dans le cadrage mais justement j'aime ça. Ca fait une petite séquence d'après-midi et j'adore le passage de mémé en plein milieu du match

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Lun 10 Mai, 10 12:39, Répondre en citant
Même remarque, effectivement ca manque de clarté dans la prise de vue: point de vue trop éloigné, et du coup une composition pas super optimale.

Dommage car celle avec la mémé aurait pu être excellente, prise différemment (en léger biais vers la droite) pour accentuer le contraste entre jeunesse et pantoufle et robe à fleur pipi. Mr. Green

Question: ne serait-ce pas le parc à Ivry, où il y a une sorte de potager / herbier à l'entrée?

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Lun 10 Mai, 10 13:07, Répondre en citant
Le rendu des couleurs est vraiment très bon. Je garderai la 5 et la 6 qui à mon avis concentrent tout le reste de la série, avec plus "d'émotion" dans les images, plus de vie. Beau boulot, à recommencer en immersion ! Wink

» Batmane
Lun 10 Mai, 10 13:16, Répondre en citant
hey ! merci pour tous ces retours.

Je vais essayer de recadrer toute la série un peu plus serré - même si évidemment rien ne vaut de recommencer une vraie session photos en immersion - j'espère bientôt.

OPB Nino > La mémé, je l'adore :) Et oui, bien vu, c'est le Parc Départemental des Cormailles à Ivry.

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Lun 10 Mai, 10 16:43, Répondre en citant
J'aime bien l'intrusion de la mamie au travers du jeu, je verrais bien une mini série narrative avec 2,4,5,6. La 2, ils la regardent arriver, le lent passage sur 4,5 et la reprise du jeu en 6.

Page 1 sur 1