Auteur |
Message |
|
|
» seshiru
|
|
» GIGI
|
Jeu 06 Mai, 10 7:02, |
|
Il y a sans doute moyen de faire mieux pour tirer de cette image tout son potentiel prometteur. |
|
|
|
» Hug0
Jeu 06 Mai, 10 7:22, |
|
Même avis que Gigi Un poil plus de contraste ça serait parfait, la compo, la lumière et les couleurs sont bonnes, j'aime l'ambiance. Allez au boulot ! C'est un scan de néga? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» thomas r.
Jeu 06 Mai, 10 10:50, |
|
Belle baraque, mais j'aurais aimé avoir plus de netteté dessus pour mieux en profiter. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» seshiru
Sam 08 Mai, 10 3:52, |
|
Hum...je vois ce que vous voulez dire. Encore une fois, mon scanner enlève clairement du contraste . Non, ça n'est pas un scan de néga, je n'ai qu'un scanner de base acheté à 3 euros ^_^ ! J'investirai peut être à mon retour en France mais d'ici là...Pour la netteté, même problème...quand je scan, je ne peux obtenir que ça. J'ai toujours plein de saleté bien que j'ai nettoyé la vitre. je pense qu'il est très vieux et qu'il s'gait de minuscules petits chocs. En tous cas merci pour vos commentaire! Je vais travailler! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Greg38
Sam 08 Mai, 10 15:38, |
|
J'aime bien tes images, même le côté cheap des scans qui colle au sujet. Je les verraient bien en illustration d'un carnet de voyage. |
|
|
|