Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Mer 14 Avr, 10 9:54, |
|
|
Dernière édition par nosdy le Mer 14 Avr, 10 10:11; édité 1 fois _________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Deyss
|
|
|
» JACOB
Mer 14 Avr, 10 9:56, |
|
...ou comme au musée.
Etrange ! |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Kangbleu
|
Mer 14 Avr, 10 11:31, |
|
Deyss a écrit: Bigre !
On se demande si c'est un mannequin ou une femme !
Je me pose la même question !! |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 11:58, |
|
Pareil en ce qui me concerne, et j'aime bien :) |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 12:17, |
|
oui c'est hallucinant, on croirait un personnage de Tex Avery |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 12:24, |
|
Voilà je cherchais la référence, ça me disait quelque chose sans mettre le doigt dessus. |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 12:27, |
|
Voilà je cherchais la référence, ça me disait quelque chose sans mettre le doigt dessus. |
|
|
» Ignacio
|
|
» AlBert'
|
Mer 14 Avr, 10 13:15, |
|
jolie image |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» nosdy
Mer 14 Avr, 10 17:32, |
|
Merci a tous !
en effet, je ne sais par quel mystère cette photo nous trouble mais je comprends vos remarques, en même tant cette étrangeté me plait (heureusement...) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» pek
Jeu 15 Avr, 10 22:38, |
|
Fou! J'aime! |
_________________ www.ekunn.com - Blog - Flick - La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie. Milan Kundera |
|
|
» benben.photo
Ven 16 Avr, 10 8:56, |
|
Ce qui me donne l'effet manequin c'est ce costume qui parait être du plâtre, donc quelque chose de lourd... donc l'ensemble doit l'être en plâtre !? on ne s'habille pas en plâtre, non mais ??!!
et comme la lumière (bien joué !) aide à cet effet (surtout dans les cheveux qui ressemblent à du carton, là)...
belle photo, vindiou !!! |
|
|
|
» pscl
Ven 16 Avr, 10 9:19, |
|
Pour l'ambiguïté l'environnement doit jouer un peu... |
|
|
|
» nosdy
Lun 19 Avr, 10 9:24, |
|
Merci à tous ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|