Auteur |
Message |
|
|
» thflorian
Mer 24 Fév, 10 19:58, |
|
bonsoir à tous voici deux photos que je viens de faire avec mon nouveau nikon f90x avec une reala 100iso
1.
2.
merci de votre compréhension c'est mon premier film avec et je commence tout juste à le manier. |
Dernière édition par thflorian le Mer 24 Fév, 10 20:48; édité 3 fois |
|
|
» Hug0
|
|
» troisieme type
|
|
» thflorian
Mer 24 Fév, 10 20:25, |
|
oups alors là j'ai besoin d'aide c'est les images de ma galerie holg4 et elles ne veulent pas apparaitre j'ai pourtant mis les balises gal
j'ai besoin de vous
edit j'ai juste changer les balises img en url mais cela ne s'affiche pas help |
|
|
|
» Hug0
Mer 24 Fév, 10 20:40, |
|
Il faut que tu prennes l'adresse de l'image, en faisant clic droit, propriétés et que tu la mettes entre balises [gal]
|
|
|
|
» thflorian
Mer 24 Fév, 10 20:50, |
|
hugo merci pour tes conseils mais c'est se que j'avais fais. c'est pas grave j'ai corrigé le tir en insérant mes liens sur pbase. merci encore c'est sympa de pouvoir être aidé ici encore merci |
|
|
|
» Hug0
Mer 24 Fév, 10 21:06, |
|
Je crois que tu avais utilisé des balises [img].
En ce qui concerne les images, celle des véloose ne me parle pas vraiment, j'ai du mal à y voir plus qu'une photo du genre communication, c'est peut être ce qui est voulu. Je préfère nettement la deuxième, j'aime bien ces vues de bâtiments sur ciel bleu, l'angle est sympa, c'est graphiquement chouette |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» thflorian
Mer 24 Fév, 10 22:07, |
|
merci hugo pour tes commentaires
pour les vélos j'ai voulu mettre en avant une perspective juste cela
pour le bâtiment je vais continuer sur ma lancé et je vais renouveler la même photo mais de nuit
merci |
_________________ http://www.flickr.com/photos/thflorian/ |
|
|
» troisieme type
Jeu 25 Fév, 10 8:26, |
|
Pareil, je n'accroche pas sur les vélos. En revanche la photo du parking, j'aime beaucoup. Il y a des choses à faire à cet endroit-là! Elle me rappelle une photo de Laurent Filoche |
|
|
|
» thflorian
Jeu 25 Fév, 10 13:02, |
|
merci pour tes observations troisieme type et j'aime bien la photo de lauent Filoche
je vais me lancer dans uns série sur le parking Victor hugo de jour comme de nuit il m'a toujours inspiré
merci encore |
_________________ http://www.flickr.com/photos/thflorian/ |
|
|