Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Lun 21 Déc, 09 15:30, |
|
Voilà une petite image qui illustre cette phrase/titre de Leonard Cohen qui me traverse souvent l'esprit.
Je faisais le bilan de mon année. et 2009 et la première année où je me suis investit dans la photographie, la première année où mes proches ne m'ont pas entendu me plaindre au sujet de mes guitares, de ma Gretsch qui se désaccorde tout le temps, où ils n'ont pas été sollicités pour assister à des concerts improbables dans des lieux improbables. un changement de cap quoi. Et m'initier à la photo, c'est aussi difficile que de repiquer le riff d'I wanna be your dog il y a dix ans, de déchiffrer les tablatures de Paranoïd, de comprendre comment Thurston Moore et Lee Ranaldo accordent leurs guitares, de passer des heures avant d'être fier de pouvoir jouer Venus in Furs.
Tout ça ça a pris du temps. La photo ça me prendra du temps. et je suis heureux de défricher tout ça. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» swkitt
|
|
» Witold
Lun 21 Déc, 09 16:34, |
|
Aalexandre a écrit: Tu crois sincèrement que Thurston Moore accorde ses guitares ???
keep goin' on !
Carrément qu'il les accorde. Quasiment un accordage différent par morceau, d'où un nombre impressionnant de guitares dans sa collection (ils se sont fait voler un camion de guitares il y a quelques années, un drame puisque chaque guitare est dédiée à un titre précis, avec un son précis, sans compter qu'il y avait des modèles rarissimes dans le lot). Et ouais je vais continuer jusqu'à ce que j'y arrive et je continuerai à poster des photos toutes pourries ! |
|
|
|
» Witold
Lun 21 Déc, 09 16:36, |
|
swkitt a écrit: En tout cas j'aime bien ton titre ! :)
j'eusse aimé qu'il fut de moi mais Leonard Cohen est passé avant. Comment lui en vouloir. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|