Auteur |
Message |
|
|
» flip
Sam 19 Déc, 09 23:28, |
|
Bonsoir, je ne suis pas très sûr de la lisibilité de cette image, surtout à cette taille.
Le bâtiment est un musée, le Caixa Forum. À droite, c'est un mur végétal. La fenêtre où le type est assis est le hall du musée.
Première peloche couleur avec mon Mam 6. C'est une PRO160S - périmée depuis le mois d'avril .
Merci d'avance pour vos retours. |
|
|
|
» MacGuffin
Dim 20 Déc, 09 10:17, |
|
Je trouve la photo assez lisible. Certes la masse verte est un peu énigmatique, mais tant mieux. Je crois que la fenêtre et l'ombre me dérangent un peu, mais l'ensemble reste très sympa.
La partie haute de la photo m'interpelle vraiment. Les oppositions entre le "découpage" des formes, les couleurs et les textures rendent très bien. Bravo. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Dim 20 Déc, 09 11:48, |
|
Merci les amis
Je regrette pour ma part de ne pas avoir shooté un micro-poil plus vers le haut (dégager le bout du "créneau" qui manque en haut et enlever la bordure de fenêtre qui dépasse en bas à gauche). |
|
|
|
» Witold
Dim 20 Déc, 09 12:31, |
|
Elle est chouette cette photo. Cet endroit aune architecture intriguante. J'avais bien aimé les découpes dans le métal. Par contre j'ai foiré les photos que j'avais prises là bas, derrière les fenêtres notamment. Mais Madrid est une très belle ville en tout cas. La gran via c'est chicago. |
|
|
|
» boby
|
Dim 20 Déc, 09 13:21, |
|
le cadrage ne me gêne pas
belle composition graphique, en revanche dommage pour l'ombre |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Greg38
Dim 20 Déc, 09 15:57, |
|
Sous cette vue, l'architecture paraît un poil massive voir étouffante.
Belle image. |
|
|
|