Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Witold
Dim 20 Déc, 09 14:04, |
|
Pas mal, mais c'est juste dommage tout ce flou au premier plan. J'aime bien aussi la répétition de ce point bleu, qui finit par être intriguante. Sinon la lumière et les couleurs sont géniales. Ca me fait penser aux dernières photos d'Aalexandre. |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 20 Déc, 09 15:02, |
|
Witold a écrit: Pas mal, mais c'est juste dommage tout ce flou au premier plan. J'aime bien aussi la répétition de ce point bleu, qui finit par être intriguante. Sinon la lumière et les couleurs sont géniales. Ca me fait penser aux dernières photos d'Aalexandre.
Pour rendre à César ce qui appartient à César, ce sont mes photos qui sont copiées surcelles de Cyril, car elles me plaisent bien ...
Celle-ci aussi particulièrement. Les couleurs et les tons sont chouettes. J'aime beaucoup la transition nette entre l'herbe et le bitume (?) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
|
|
» Mju
Dim 20 Déc, 09 15:30, |
|
Ca claquee |
|
|
|
» Greg38
Dim 20 Déc, 09 15:52, |
|
Y a pas plus de sens que dans la photo de bouteille de Coca de Aalexandre mais c'est suffisamment beau pour que l'image se suffise à elle même.
La lumière de crépuscule n'y est pas pour rien. |
|
|
|
» mr.T
|
Dim 20 Déc, 09 16:09, |
|
pareil que greg 38 , si ca continue on pourrais presque en faire une série a théme ...Série R.D.S
en tout cas elle est bien calé.. |
|
|
|
» Witold
Dim 20 Déc, 09 20:02, |
|
Aalexandre a écrit: Witold a écrit: Pas mal, mais c'est juste dommage tout ce flou au premier plan. J'aime bien aussi la répétition de ce point bleu, qui finit par être intriguante. Sinon la lumière et les couleurs sont géniales. Ca me fait penser aux dernières photos d'Aalexandre.
Pour rendre à César ce qui appartient à César, ce sont mes photos qui sont copiées surcelles de Cyril, car elles me plaisent bien ...
Celle-ci aussi particulièrement. Les couleurs et les tons sont chouettes. J'aime beaucoup la transition nette entre l'herbe et le bitume (?)
Alors c'est super bien joué ! L'air de famille est parfait. |
|
|
|
» eaudela
Lun 21 Déc, 09 7:38, |
|
bien vu ! intriguant à souhait ... |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Roca
Lun 21 Déc, 09 9:38, |
|
Bôbokeh ! et belles teintes |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 21 Déc, 09 9:42, |
|
Aalexandre a écrit: On pourrait faire une collaboration tiens !
Mais tres volontier Aalexandre Il va falloir qu'on s'organise !!
Merci tout le monde pour les commentaires |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» flip
Lun 21 Déc, 09 10:06, |
|
J'aime aussi !! |
|
|
|
» Hug0
Lun 21 Déc, 09 18:19, |
|
La lumière est vraiment bien rendue, les couleurs sont très bonnes, j'aurai peut être préféré une pdc à peine pls grande, mais je prends comme ça ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 22 Déc, 09 10:18, |
|
Merci flip et Hug0
Pour ce qui est de la pdc, j'y suis allé un peu a taton... Pas de cellule assez precise pour les faibles lumieres du coup j'ai ouvert le Lubitel a f/4,5 et environ 5 secondes de pose. C'est sur qu'avec cette grande ouverture la pdc est tres faible... mais c'etait un peu l'effet recherché aussi |
|
|
» Aalexandre
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 22 Déc, 09 10:53, |
|
Aalexandre a écrit: j'adore vraiment l'ambiance de cette photo ... et cette lumière bleue ... de quoi s'agit-il en fait ?!
C'est un soir d'octobre apres le boulot... En rentrant je suis passé par un quartier en cours de rehabilitation pres des quais. Sur environ 800m les quais ont été reamenagés avec une bande de pelouse sur laquelle on trouve des bancs, des "sculptures" en bois et des arbres (a gauche sur la photo). Entre la pelouse et la route, il ya une sorte de bordure en beton sur lequel on trouve justement des petites lumieres bleues qui eclairent la piste cyclable legerement surélévée (partie droite de la photo). Voila |
|
|
» Aalexandre
Mar 22 Déc, 09 12:19, |
|
Le Havre et Bordeaux se ressemblent de plus en plus ... Ils gomment l'Histoire de ces villes, pourtant lourde, en essayant de mettre des pansements bleus, des miroirs d'eau et autres loupiottes ... mais nous n'oublieront pas ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|