Auteur |
Message |
|
|
» jfmorin
Mar 08 Déc, 09 20:10, |
|
|
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» Hug0
Mar 08 Déc, 09 20:30, |
|
Chouette, même si je trouve que ça manque un peu de luminosité j'accroche vraiment sur ce diptyque, j'ai l'impression que les deux vieux regardent le canapé en attendant de voir qui va venir s'y assoir ! Ou alors pourquoi ils s'assoient sur ce banc qui fait mal au c** alors qu'un beau canap' est disponible ?
Enfin bref, pour moi, une photo qui stimule l'imagination, c'est une bonne photo ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mar 08 Déc, 09 20:58, |
|
j'aime bien aussi ... je ne sais pas si c'est pris au même endroit mais les feuilles mortes par terre permettent l'illusion et c'est cool ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Goldorak
|
|
» Hug0
Mar 08 Déc, 09 21:53, |
|
J'hallucine ou tu as inversé les deux photos comparé à tout à l'heure ?? Sauf si c'est mon cerveau qui déraille, je préférais vraiment avant |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» jfmorin
Mer 09 Déc, 09 9:26, |
|
Hello,
merci pour vos retours.
Je vais essayer de mettre un peu plus de lumiere. (le scan brut est très sombre j'ai surdeveloppe ma pelloch' je crois).
Hug0, non tu n'es pas fou j'avais scanné mon film à l'envers d'ou les inscriptions des magasins illisibles. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de laisser les personnages à droite.
Je vais arranger cela!!! |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» Mrseb
|
|
» jfmorin
Mer 09 Déc, 09 12:41, |
|
Mrseb a écrit: Tirages trop gris.
J'aime assez la deuxième.
Avec un autre traitement ?
Qu'entends tu par tirage trop gris?
comment influencer dessus? au scan? sous lightroom? et/ou cela provient de mon dev?
J'apprend alors j'ai des milliers de questions |
Flickr |
|
|