Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Mer 25 Nov, 09 14:27, |
|
à l'image du blog de maxime : http://maximemilanesi.blogspot.com/ que je consulte régulièrement et que je conseille vivement pour découvrir de nouveaux photographes, je remets à zéro mon petit blog sans prétention : différentes actu, liens photographes + mes photos
pour l'instant pas grand chose car je viens juste de le mettre à jour... voilou
ps : un petit coup de rafraichissement de page d'accueil vous assurera d'être sur la dernière mise à jour (je rencontre souvent des problèmes d'affichage avec canalblog dûs certainement au cache) |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» maxime
|
|
» boby
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|
» boby
|
Jeu 03 Déc, 09 10:09, |
|
vous pourrez à présent déposer un petit commentaire/laisser vos impressions en dessous de chaque message si vous le souhaitez (n'oubliez pas de rafraichir, c'est un peu chiant cette histoire mais je préfère toujours le redire) |
|
|
» Matt
|
Jeu 03 Déc, 09 22:51, |
|
Salut Bob',
Je sais bien que "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" mais d'un point de vue strictement formel les pubs en haut des pages ("la reincarnacion existe" ou "la fecha de tu muerte") me gâchent un peu la vue
Sur le fond, je viendrai faire un tour de temps en temps pour me faire une culture photo |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Benlo
|
Mar 08 Déc, 09 22:52, |
|
il y a des choses très intéressantes ; merci |
|
|
|
» batmat
|
|
» boby
|
Mer 09 Déc, 09 7:50, |
|
merci les ptits gars
Matt : malheureusement je ne peux rien y faire mais c'est vrai que ces pubs c'est super chiant (même si parfois je ne vois rien sur mon écran) mais bon on peut faire abstraction aussi de tout ça...
cette semaine, je ne pourrais pas le mettre à jour, je ne suis pas chez moi et j'ai oublié mes identifiants donc rdv la semaine prochaine pour ceux qui suivent... |
|
|