Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» Hug0
|
|
» MrTomato
|
|
» Aalexandre
Lun 23 Nov, 09 22:19, |
|
MrTomato a écrit: bah en même il est dans sa signature son site....comme cachoterie c'est moyen :)
Oui c'est comme ça que je l'ai vu mais disons que nous nous en avions parlé sur un fil et en off et il oublie de nous en parler ici ! :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 24 Nov, 09 9:14, |
|
mais c'est que ça jase dans mon dos ! j'y crois pas
alors d'abord merci du tuyau Aalexandre, parce que c'est vraiment l'éclate viewbook pour faire un portfolio ( dommage que l'option site internet soit si chère parce que si c'est aussi simple ça doit être génial )
et jusqu'ici je l'avais juste mis dans ma signature en pense-bête parce qu'il est pas terminé ( et je pensais pas que quelqu'un verrait le lien ) , faut que j'améliore le dossier Elioflex 2 et que je sélectionne mieux les images : y en a trop et loin d'être bien
ben si vous avez des idées pour améliorer la chose, tous conseils avis critiques sont les bienvenus comme d'habitude ... |
|
|
|
» OneyedJack
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 24 Nov, 09 12:34, |
|
merci, mais je peux pas tout mettre sur le portfolio et Deviantart est fait pour ça tout et n'importe quoi ( surtout le n'importe quoi avec moi ) mais c'est vrai qu'il faudrait que je remette des films dans ce F3 et surtout dans ce folding Lumière ....
et merci CYRIL , je vais bientôt en avoir des nouvelles ( vivement que j'ai un peu de temps pour les scanner :) ) |
|
|
|