Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Aalexandre
Mer 18 Nov, 09 14:00, |
|
Alors ....
de l'urbex en NB je trouve toujours ça un peu dommage mais là c'est un goût tout personnel. Sinon, l'ensemble est cohérent avec toutefois certaines photos en retrait.
Sur la 1 je regrette le voile que provoquent les rayons de lumière sur la partie gauche, on perd en homogénéité lors de la lecture de la photo
la 2 j'aime beaucoup, le jeu des lignes me plait.
la 3 est ma préférée. Comment as-tu mesuré la lumière et pour avoir de la matière dans l'arrière plan (derrière la porte en fait) : deux mesures avec une moyenne ?
le 4 est trop articficielle à mon gout, peut-être que si l'extincteur avait était allongé j'aurais préféré mais là c'est trop posé
la 5 est dans la même veine mais je la préfère. Par contre, je ne suis pas convaincu par le choix du livre ... livre d'horreur dans une zone industrielle, je trouve cela un peu trop facile ... peut-être qu'un truc plus décalé m'aurait plus.
Pour conclure, j'aime bien l'ensemble et je trouve que tu t'en sors très bien avec ce tout léger seagull (par rapport à mon mamiya) et qu'il pourrait être considéré comme du non chep ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 18 Nov, 09 14:12, |
|
Aalexandre a écrit:
le 4 est trop articficielle à mon gout, peut-être que si l'extincteur avait était allongé j'aurais préféré mais là c'est trop posé
la 5 est dans la même veine mais je la préfère. Par contre, je ne suis pas convaincu par le choix du livre ... livre d'horreur dans une zone industrielle, je trouve cela un peu trop facile ... peut-être qu'un truc plus décalé m'aurait plus.
Je n'ai fait aucune mise en scene, Aalexandre. Tous les objets y etaient deja et en l'etat !! J'ai trouvé ca plutot bizarre d'autant que certaines zone du "parking" etaient pleine de suie... C'est vrai que la k7 video de "la revanche de freddy" n'a rien a faire ici mais avec les extincteurs, j'ai d'abord pensé a un sacrifice humain
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé a cet endroit |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Aalexandre
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 18 Nov, 09 14:30, |
|
Aalexandre a écrit: et tu n'as pas répondu à ma question technique !
Arrghh... désolé
Pour ce qui est de la mesure de lumiere, j'ai utilisé une vieille cellule a main tres peu fiable... Du coup c'etait au pif, et avec beaucoup de chance j'ai obtenu ca |
|
|
» Aalexandre
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 18 Nov, 09 17:17, |
|
Je ne sais pas du tout parceque justement il y avait un gros contraste entre la partie sombre et la partie lumineuse a l'oeil nu... Et ma cellule ne fonctionne vraiment pas bien en basse lumiere, par consequent je pense qu'elle a simplement mesuré la partie claire ! Elle fonctionne vraiment mal en fait |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|