Auteur |
Message |
|
|
» flip
Ven 13 Nov, 09 22:26, |
|
Je viens de découvrir ce site grâce à un copain (très) bien intentionné. Merci Ivan
Après seulement quelques instants parmi vos images et débats de fous, j'en ai pris plein les mirettes. J'ai bien envie de rester, je crois que je vais apprendre des tas et des tas de choses.
Bon, je me sens plutôt faux-tographe... mais j'essaye de me soigner. Je suis venu à la photo par le numérique. J'aime le jazz, mais aussi la ville, les gens, la rue, les voyages, et de moins en moins les grosses retouches sur Toshop.
L'idée de l'argentique m'est venue naturellement. Un peu comme l'impression d'avoir manqué quelque chose... Sur un coup de tête, je me suis procuré il y a quelques mois un Yashica Mat 124G. J'ai tout de suite adoré...Et me suis retrouvé de plus en plus souvent avec un sourire idiot, dans ma salle de bain, les mains puant le fixateur.
Au point que je suis parti en voyage un mois avec le 6x6, rien que lui, laissant mon D700 à la maison. Pour voir. Et là, c'était prévisible, je suis revenu très très, mais alors très très très accroc.
À mon retour, cherchant du encore moins cheap, j'ai fini par dégoter un Mamiya 6, qui dort désormais sur ma table de nuit depuis une 15aine de jour, avec lequel je crois bien que je vais devenir complètement dingue.
À très bientôt
Philippe |
|
|
|
» Effixe
Ven 13 Nov, 09 22:44, |
|
bienvenue, faudra penser à pratiquer du cheap aussi, c'est encore plus rigolo. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Bruno C.
Sam 14 Nov, 09 7:56, |
|
Welcome. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
Sam 14 Nov, 09 8:27, |
|
Salut Flip,
c'est marrant j'ai un peu le même parcours ... début et découverte de la photographie en numérique puis une certaine lassitude qui m'a poussé à m'orienter vers l'argentique ...
Bienvenue ici ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» flip
Sam 14 Nov, 09 10:27, |
|
Effixe a écrit: bienvenue, faudra penser à pratiquer du cheap aussi, c'est encore plus rigolo.
J'y pense
Merci à tous pour l'accueil |
|
|
|
» jfmorin
Sam 14 Nov, 09 12:16, |
|
bienvenue
au plaisir de découvrir tes shoots! |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» pscl
Sam 14 Nov, 09 13:20, |
|
Bienvenue Flip |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|