Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Salut!

» Gluon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 29 Localisation: Besançon
Mar 05 Mai, 09 23:17, Répondre en citant
Honte à moi!
Voilà des mois que je vous épie, tapi dans l'ombre comme une bête, aux aguets, scrutant avidement vos faits et gestes, à la recherche du moindre indice utilisable à des fins personnelles - choix d'un appareil - comment ça marche un appareil? - pourquoi la pellicule elle est toute grosse? - pourquoi le photographe de ma rue y fait les gros yeux quand je lui demande de la pellicule toute grosse? - quel scanner je vais acheter pour pas me ruiner chez le photographe qu'avait de la pellicule toute grosse trois rues plus loin? - etc - etc... Bref, je vous observe honteusement, mes instincts voyeurs m'ont poussé à revenir ici régulièrement, avide de découvrir vos nouvelles photographies, déflorant peu à peu de nouveaux fantasmes inavouables, d'abord Diana, puis Holga, Lubitela, Vivitara... Jusqu'où me mènera cette spirale infernale?!!!
Toutes ces nouvelles lubies suscitent l'inquiétude de mes proches, je l'avoue... Je décèle l'incompréhension dans leur regard. La pitié, même, parfois! Comment cet homme si bon, si sage, si intelligent a pu, en l'espace de quelques mois muter en un hurluberlu cachant dans son sac, non pas un, mais plusieurs - je dis bien plusieurs! appareils en plastoc tous plus ridicules les uns que les autres et bourrés à la grosse pellicule? Quel gâchis... alors que ses parents lui avaient offert un beau coolpix pour ses 30 ans, voilà qu'il ne s'en sert même plus, à part peut être pour prendre quelques clichés de la camelote qu'il essaye vainement de refourguer sur ebay! Pourtant, des signes auraient dû nous alerter, déjà plus jeune il s'était mis à accumuler toute sortes de bizarreries du même accabit, des vieilles guitares, des vieux disques tout noirs, des vieux synthétiseurs plein de gros boutons... Je crois que cet homme ne vit pas avec son temps. Il est tourné vers le passé! D'ailleurs, une fois, il a fait un test sur internet où il fallait dessiner un cochon... De la manière dont il a dessiné le cochon, le test lui a bien dit, qu'il regardait vers le passé! Il regardait à gauche le cochon, quand on dessine un truc qui regarde à gauche, ça veut dire qu'on regarde vers le passé. La gauche c'est le passé (Merde, je m'aperçois que depuis 10 ans, je vote pour le passé)
Il avait aussi dessiné de grandes oreilles au cochon, ça, c'était positif. ça voulait dire qu'il avait de grandes capacités d'écoute! Tu m'étonnes qu'il a de grandes capacités d'écoute! L'écoutait plus assidûment son walkman que ses professeurs à l'école celui-là! Tellement qu'il les écoutait pas qu'il a été obligé de reprendre des études passé la trentaine! Qu'il a pas encore fini d'ailleurs! Alors qu'il n'a ni femme, ni enfants! à son âge!
C'est peut être bien pour ça qu'il s'est mis en tête d'acheter tous ses appareils en plastique, c'est dur à supporter, les études! Faut trouver des échappatoires! Y dit que c'est bien, comme ça, quand y va à la promenade, y regarde partout si y'a pas une belle photo qui se cache. Pi aussi qu'avant l'avait jamais fait attention à la lumière et que maintenant si... Bizarre, d'autant plus qu'il est myope comme un hibou... L'a fait développer 3 grosses pelloches, là, les photos ont dirait aussi qu'elles sont myopes comme des hiboux. C'est un peu l'effet recherché qu'y dit. Pi aussi qu'elles sont pas terribles à cause qu'y débute pi que là où il habite, la lumière elle est pourrie 11 mois sur 12. L'est souvent aussi déçu à cause du cadrage qu'est pas assez original encore. Trop sage. Pi que c'est galère de cadrer avec le Lubitel quand on a pas l'habitude, que déjà ça prend 3 plombes à régler le machin, pi qu'ensuite on voit rien dans ce viseur de merde...
Enfin bref, voilà qu'il s'est mis en tête de s'inscrire sur un site bourré d'autres hurluberlus qui se baladent avec des machins en plastoc pleins de grosses pelloches....
Rhalala, qu'est ce qu'on va en faire de celui-là, j'vous jure!

» benben.photo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 108 Localisation: Très grande couronne de Paris
Mer 06 Mai, 09 6:19, Répondre en citant
Mince ! t'as un sac pour mettre tous tes appareil et tes pelloches !! Moi j'ai que des grandes poches à mon fut' ! Tu dois avoir l'air louche avec ton sac ! Si j'en croise un comme toi dans la rue, je le dénonce tout de suite à la marée-chaussée !

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Mer 06 Mai, 09 7:14, Répondre en citant
Salut-salut Gluon Very Happy

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Mer 06 Mai, 09 8:28, Répondre en citant
Yo
T'es déjà foutu toi, pas besoin de te donner les précautions d'usage, c'est trop tard...
Bienvenue.
(j'ai une photo d'un cousin à toi ici:http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=2640&highlight=gluon)

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mer 06 Mai, 09 8:35, Répondre en citant
Bienvenue dans ce monde fait de tarés ... regarder vers le passé ce n'est pas forcément être réactionnaire ... hein ?!

» Lontube
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 629 Localisation: Somme
Mer 06 Mai, 09 8:50, Répondre en citant
Sympa la présentation ! Bienvenue !

» Gluon
Mer 06 Mai, 09 9:15, Répondre en citant
benben.photo a écrit:
Mince ! t'as un sac pour mettre tous tes appareil et tes pelloches !! Moi j'ai que des grandes poches à mon fut' ! Tu dois avoir l'air louche avec ton sac ! Si j'en croise un comme toi dans la rue, je le dénonce tout de suite à la marée-chaussée !

Ouais mais je me demande si j'aurais pas l'air encore plus louche avec un Lubitel dans la poche de mon fut'!

» Gluon
Mer 06 Mai, 09 9:17, Répondre en citant
freewheelin a écrit:
Yo
T'es déjà foutu toi, pas besoin de te donner les précautions d'usage, c'est trop tard...
Bienvenue.
(j'ai une photo d'un cousin à toi ici:http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=2640&highlight=gluon)

Ah ben c'est moi, ça...

» Gluon
Mer 06 Mai, 09 9:18, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
Bienvenue dans ce monde fait de tarés ... regarder vers le passé ce n'est pas forcément être réactionnaire ... hein ?!

Actuellement, je pense que non...

» Aalexandre
Mer 06 Mai, 09 11:12, Répondre en citant
me voilà rassuré ... t'as plus qu'à nous montrer ton boulot alors !!

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Mer 06 Mai, 09 11:23, Répondre en citant
hello

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mer 06 Mai, 09 11:48, Répondre en citant
Salut Gluon !

Aujourd'hui, c'est la Sainte Prudence ! Alors... bonne fête à toutes les Prudence !

» lechervillois
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 288 Localisation: Centre
Mer 06 Mai, 09 12:47, Répondre en citant
Salut. Belle intro Very Happy T'es fin prêt pour le sténopé : un appareil où y-a même pô de viseur Jump

Dernière édition par lechervillois le Mer 06 Mai, 09 14:19; édité 1 fois

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Mer 06 Mai, 09 13:05, Répondre en citant
Salut !

Quelle intro Very Happy

» Ignacio
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2914 Localisation: Argentina
Mer 06 Mai, 09 13:54, Répondre en citant
Hola, che Mr. Green

» Sugarbunny
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 92 Localisation: Lyon
Mer 06 Mai, 09 14:26, Répondre en citant
Quelles présentation. Si ca peut te rassurer, mes parents ont abandonné, je suis le cas désespéré de la famille. Je crois même qu'il préféraient encore l'époque ou je me contentait de faire de la musique de dépravé sur scène. Maintenat quand je ne suis pas sur scène, je suis derriere un appareil photo.

» Johnatan B
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 691 Localisation: Martinique
Mer 06 Mai, 09 17:28, Répondre en citant
Waw, quelle présentation...
Bienvenu chez les hurluberlus.

à Bientôt sur le forum.

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Mer 06 Mai, 09 18:16, Répondre en citant
Bienvenue à toi.

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 06 Mai, 09 18:27, Répondre en citant
:mdr: salut à toi !

» Gluon
Mer 06 Mai, 09 18:31, Répondre en citant
Quel accueil! Merci les gars!

» Gluon
Mer 06 Mai, 09 18:32, Répondre en citant
(Excellent ta signature GIGI. J'adhère!)

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mer 06 Mai, 09 23:08, Répondre en citant
bienvenue ici (chouette présentation !)

» Effixe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3905 Localisation: Hyères
Jeu 07 Mai, 09 11:00, Répondre en citant
yep, bienvenue! une bien belle pres, en effet. tu trouveras surement ta place ici, on est plein à etre dans ton cas...

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Jeu 07 Mai, 09 12:40, Répondre en citant
Mon pov' Gluon je te salut avec le sourire Very Happy

Flickr

» Roca
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2758 Localisation: Moon
Jeu 07 Mai, 09 16:33, Répondre en citant
Привет !

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Jeu 07 Mai, 09 22:07, Répondre en citant
Very Happy
Salut!

» Aalexandre
Ven 08 Mai, 09 8:06, Répondre en citant
Tiens ca me rappelle un truc ... j'ai donc acquis mon cheap toy y'a deux mois de ça et la dernière fois, mes parents débarquent et là ma fille prend la holga et vise mon pere ... et lui, tout de go de lui sortir : " si tu m'arrose avec ton jouet en plastique, ca va mal se passer" ... vexée (elle a 4 ans) elle a pris des doubles expo de mes parents... na !

bon c'est totalement hors sujet mais c'est juste pour dire que parfois... les parents ... pfff, ils comprennent pas mes délires cheapest !

» Sugarbunny
Ven 08 Mai, 09 11:34, Répondre en citant
Ah j'avais oublié...concernant ton conchon qui regarde à gauche... c'est un truc d'occidental ça.

» Gluon
Ven 08 Mai, 09 12:18, Répondre en citant
Pourquoi donc?

» Sugarbunny
Ven 08 Mai, 09 12:27, Répondre en citant
La symbolique de "tourné vers la gauche" signifie "regarder vers le passé" dans l'image n'existe qu'en occident. Enfin, ce n'est qu'en occident que j'ai entendu dire ça. Il parait que c'est du au sens de l'écriture, vu qu'on écrit de gauche à droite on "va" de gauche à droite. Tout ce que je peux te dire de certain c'est qu'en Asie tu regardes où tu veux et tu ne passera pas pour un huluberlu avec tes appareils photos ^^ Dommage hein? :P

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante