Auteur |
Message |
|
|
» photographe83
|
|
» JACOB
Mer 25 Fév, 09 10:34, |
|
Cela correspond il a ce qe tu as voulu montré ?
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» photographe83
Mer 25 Fév, 09 10:39, |
|
oui |
|
|
|
» photographe83
Mer 25 Fév, 09 10:40, |
|
oui |
|
|
|
» mistinguette
Mer 25 Fév, 09 13:27, |
|
... perso, je trouve ca pas terrible...
Faire du cheap oui, mais faut quand même un minimum de qualité et d'esthétique je pense
et au vu de ce que je croise ici, le Diana est un peu limite "foutage de gueule"
désolée photographe83... et tu fais beaucoup mieux d'habitude :) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» brruno
|
Mer 25 Fév, 09 16:00, |
|
hello mistinguette, je suis d'accord avec toi les photos présentées par photographe83 ne me bottent pas non plus, mais on peut aussi faire des choses plutôt sympa avec le Diana (va voir sur mon flickr des images de San Sebastian/Donostia prises avec un Diana, c'est sans prétention of course, mais dis-moi ce que tu en penses). Par contre, c'est vrai que l'appareil ne fait pas tout, et utiliser un Diana (ou un Holga ou autre d'ailleurs juste pour l'effet est vite limitatif). C'est pour cela que, personnellement, j'ai AUSSI envie d'images plus "piquées", mieux cadrées, plus "élaborées"...Trop de cheap tue le cheap! |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» MrDares
Mer 25 Fév, 09 17:52, |
|
Eh bien moi je trouve ça cool! Les couleurs sont top. On se croirait sur le même port mais en 1968. C'est flou, c'est vague, c'est fantomatique psychédélique et ULTRA cheap. Y'a une ambiance, c'est ça qui compte pour moi dans ce type de clichés.
Cela dit, je suis aussi d'accord avec Mistinguette que les nouveaux Dianas c'est du foutage de gueule, une grosse arnaque de Lomography.com. Mais bon, quand on s'en sert on sait à quoi s'attendre. |
|
|
|
» brruno
|
Mer 25 Fév, 09 17:59, |
|
moi, elles ne me bottent pas uniquement parce qu'elles sont TROP flous (et pourtant j'adore le flou). mais en soit l'idée de photographe83 est bonne... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» photographe83
Mer 25 Fév, 09 18:07, |
|
merci à vous d'être passés par là |
|
|
|
» boby
|
|
|
» neppo
Mar 03 Mar, 09 20:48, |
|
les photos collées les unes aux autres (sans marge ni cadre) sans se préoccuper du sens mais en essayant de créer de rythme de forme et de couleur, faire un truc immense:
je veux bien ça sur le mur de mon salon |
_________________ neppo flickr |
|
|