Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Ven 21 Nov, 08 11:46, |
|
Début d'une série en cours. Le titre n'est pas définitif (si vous avez des idées ...)
Avec un vieux folding Agfa que l'on m'a donné. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Ven 21 Nov, 08 13:33, |
|
Ok, celle qui est nette c'est l'erreur. Pour ce qui est de l'effet de style on est dans une rubrique cheap avec des photos vignetées, floues, rayées etc (il y en a meme qui font du microclics) ... Il faudra que je songe à pondre un texte pompeux pour expliquer ma démarche. |
|
|
» aigri joe
Ven 21 Nov, 08 13:35, |
|
une photo nette ? Où ça ? Laquelle ? |
_________________ keske ch'peux faire ? |
|
|
» Deyss
|
Ven 21 Nov, 08 13:40, |
|
Olaaa, tout doux bijou !
Faut pas s'emballer de la sorte.
Je me suis peut-être mal expliqué. Je ne parle pas du fait que tu présentes des photos floues, mais du fait qu'il y avait une photo nette au milieu de photos floues et que du coup, j'essayais de comprendre le pourquoi du comment de ce passage d'une vision vaporeuse à un focus soudain.
Surtout que tu précises que c'est le début d'une série donc qu'il faudrait peut-être attendre la suite pour mieux comprendre. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Astro
Ven 21 Nov, 08 13:50, |
|
J'avais hésité à mettre cette photo nette. Je comprends mieux ton commentaire. |
|
|
» sebbru
Ven 21 Nov, 08 16:15, |
|
J'ai du mal à accrocher avec le flou sur cette série. Pourtant l'idée peut-être intéressante.
La 2 est la mieux pour moi.
La dernière pour moi n'est pas assez lisible, et si placée hors contexte, je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Astro
Ven 21 Nov, 08 18:59, |
|
Merci pour vos commentaires. Je vais essayer d'en avoir plus, je commence à voir où je veux en venir (si je puis dire). Cet appareil est capricieux. |
|
|
» le belu
|
|