Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» maxime
|
|
» arnographe
|
|
» zinzi
|
|
|
» maxime
|
|
» zinzi
|
|
|
» Mrseb
Sam 18 Oct, 08 0:58, |
|
Très classe.
J'aime bien cette étude de l'insecte mort dans la forêt un jours ou les poneys m'ont murmuré vas y faut y aller ça de laisse place pour toi mais je ne suis pas sur que tu seras là pour observer tous ça d'un œil agacé par cela faut quand même dire que si vous êtes là c'est un peu grâce à moi et Simon le gaillard avait à peine 23 ans qu'il a grandi dans le buissness j'aimerais savoir comment ça se passe si effectivement se produit sur moi les choses néfastes absorbé par tant de fruits terrestre épisode surhumain que la vie égale au reste des choses une douleur profonde laissé par le mélange. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» Ignacio
|
|
» zinzi
|
Sam 18 Oct, 08 10:11, |
|
Mrseb a écrit: Très classe.
J'aime bien cette étude de l'insecte mort dans la forêt un jours ou les poneys m'ont murmuré vas y faut y aller ça de laisse place pour toi mais je ne suis pas sur que tu seras là pour observer tous ça d'un œil agacé par cela faut quand même dire que si vous êtes là c'est un peu grâce à moi et Simon le gaillard avait à peine 23 ans qu'il a grandi dans le buissness j'aimerais savoir comment ça se passe si effectivement se produit sur moi les choses néfastes absorbé par tant de fruits terrestre épisode surhumain que la vie égale au reste des choses une douleur profonde laissé par le mélange.
heyhey j'etais pas le seul à avoir fusionné avec la bouteille hiersoir...
ps : ignacio, t'm lesquelles? |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Sam 18 Oct, 08 10:38, |
|
J'ai bien cet assemblage. Il y a des mieux que d'autres mais cela créer un équilibre. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» kiba
|
|
» Ignacio
Sam 18 Oct, 08 17:29, |
|
zinzi a écrit: ps : ignacio, t'm lesquelles?
je dirais la 2, la 5 et la 9 pitet la 4 aussi
les autres contribuent pas mal pour l'ensemble mais la 3 casse un peu l'ambiance de même que la 8 un peu moins
|
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» steackhaché
Sam 18 Oct, 08 17:39, |
|
on s'amuse bien part ici !!! classe
allez hop |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
Lun 20 Oct, 08 9:20, |
|
Mrseb a écrit: J'aime bien cette étude de l'insecte mort dans la forêt un jours ou les poneys m'ont murmuré vas y faut y aller ça de laisse place pour toi mais je ne suis pas sur que tu seras là pour observer tous ça d'un œil agacé par cela faut quand même dire que si vous êtes là c'est un peu grâce à moi et Simon le gaillard avait à peine 23 ans qu'il a grandi dans le buissness j'aimerais savoir comment ça se passe si effectivement se produit sur moi les choses néfastes absorbé par tant de fruits terrestre épisode surhumain que la vie égale au reste des choses une douleur profonde laissé par le mélange. Faut que t'arrête de te prendre des chaises sur la gueule toi, ça te réussit pas ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|