Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Sam 13 Sep, 08 20:15, |
|
c'est demain
pour plus d'info :
www.retrophoto.org
et je crois même qu'on y trouvera un revendeur de pellicules et de papiers... |
|
|
|
» ska_rabe
Sam 13 Sep, 08 22:40, |
|
Ouaip, on est quelques-uns à y aller à 9h à l'ouverture.
Attention au porte-monnaie. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» ska_rabe
Dim 14 Sep, 08 11:53, |
|
Et bien, je ne savais pas que Sels d'argent vendait des péloches !!
Prix très intéressants.
Je me suis pris une boite de 20 Portra 160 NC (en 120).
Je dois y retourner dans l'après midi pour un objectif pour mon Hasselblad. J'ai un contact qui a l'air sérieux... Je vais enfin pouvoir le réutiliser.
J'y ai vu pas mal de choses intéressantes, mais ça reste en moyenne assez cher.
Les SX-70 par exemple... pris de départ 100 euros pour la plupart... j'ai un pote qui en a négocié un en PARFAIT état pour 60 euros. Il les valait tellement il était propre.
Et il y en avait un autre dans lequel on ne voyait rien.. à 90 euros.. on sent l'arnaque quand même de certains.
Sinon, j'y ai rencontré Lustman, et Sels d'Argent donc
Des gens bien sympathiques. |
|
|
» ska_rabe
Dim 14 Sep, 08 17:11, |
|
Et hop là, un objectif pour mon Hasselblad !! Et il m'a racheté mon ancien tout cassé. |
|
|
» lustman
Dim 14 Sep, 08 19:25, |
|
Super pour l' Hasselblad,
Moi j'ai pris de la nouvelle Tmax400 pour voir ce qu'elle donne, en achetant les pelloch', je n'avais pas fait attention que c'était sels d'argent, c'est après que j'ai fait le rapprochement |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Loulou
Dim 14 Sep, 08 22:01, |
|
ska_rabe a écrit: Et bien, je ne savais pas que Sels d'argent vendait des péloches !!
Prix très intéressants.
Ah ouai des pelloches !. Pareil , je croyais qu'il vendait uniquement des vieux agrandisseurs d'occase brinquebalants |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» cadeno
Mer 17 Sep, 08 10:17, |
|
j'y suis passé,
une boite de FP4 4x5 chez notre fournisseur officel,
et un OM1 en attente de test... mais 15€, s'il fonctionne, jpouvais pas laissé passer...
et puis 3 Mamiya C330 don't je n'ai pas demandé le prix, et puis, et puis... ptain, y'avait des beaux trucs quand meme!
Quand je suis sorti, y'avait 3 gars qui discutaient (vers 10h30) devant l'entrée. Ils avaient une tete compatible avec des gens du forum... c'etait toi et tes potes ska-rabe? un avait un t-shirt as dragon... |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 17 Sep, 08 10:52, |
|
cadeno a écrit: Quand je suis sorti, y'avait 3 gars qui discutaient (vers 10h30) devant l'entrée. Ils avaient une tete compatible avec des gens du forum... c'etait toi et tes potes ska-rabe? un avait un t-shirt as dragon...
hum, possible, on y était à cette heure là. Il y avait lustman, moi et Stéphane (qui n'est pas inscrit sur ce forum).
Je me souviens plus comment étaient habillés les autres, mais moi, j'étais en treillis , teeshirt noir manches longues et teeshirt gris foncé par dessus (trop le style moi des fois), et je suis barbu
On était pas loin du stand de sels d'argent il me semble à ce moment là.
Sinon effectivement, il y avait beaucoup de choses. Mais il faut se méfier quand même. Un gars voulait me vendre un 80mm pour mon Hasselblad, vraiment pas cher. MAIS: je n'avais pas mon boitier (et lui n'en avait pas), donc je n'ai pas pu ouvrir l'objectif dont l'obturateur était fermé, donc je n'ai pas pu voir les lentilles correctement. Et surtout, le gars, il voulait absolument du liquide, il ne faisait pas de facture, et ne voulait même pas donner ses coordonnées...
Ca sent quand même le truc super louche.
Donc j'ai acheté à plus cher sur un autre stand, mais avec garantie, et reprise de l'ancien 80mm cassé. |
|
|
» cadeno
Mer 17 Sep, 08 11:13, |
|
ska_rabe a écrit: cadeno a écrit: Quand je suis sorti, y'avait 3 gars qui discutaient (vers 10h30) devant l'entrée. Ils avaient une tete compatible avec des gens du forum... c'etait toi et tes potes ska-rabe? un avait un t-shirt as dragon...
hum, possible, on y était à cette heure là. Il y avait lustman, moi et Stéphane (qui n'est pas inscrit sur ce forum).
Je me souviens plus comment étaient habillés les autres, mais moi, j'étais en treillis , teeshirt noir manches longues et teeshirt gris foncé par dessus (trop le style moi des fois), et je suis barbu
On était pas loin du stand de sels d'argent il me semble à ce moment là.
Sinon effectivement, il y avait beaucoup de choses. Mais il faut se méfier quand même. Un gars voulait me vendre un 80mm pour mon Hasselblad, vraiment pas cher. MAIS: je n'avais pas mon boitier (et lui n'en avait pas), donc je n'ai pas pu ouvrir l'objectif dont l'obturateur était fermé, donc je n'ai pas pu voir les lentilles correctement. Et surtout, le gars, il voulait absolument du liquide, il ne faisait pas de facture, et ne voulait même pas donner ses coordonnées...
Ca sent quand même le truc super louche.
Donc j'ai acheté à plus cher sur un autre stand, mais avec garantie, et reprise de l'ancien 80mm cassé.
vous avez pas pris un café au fond à un moment??? (oui j'ai l'oeil partour ) |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» cadeno
Mer 17 Sep, 08 12:05, |
|
ska_rabe a écrit: ah nan pas moi.
T'as reluqué d'autres personnes
ok... m'en fous jconnais personne a rouen! |
|
|
|
» lustman
Mer 17 Sep, 08 15:48, |
|
C'est pas grave,
Michel Houellebecq :
Tout est sale, crasseux, mal entretenu, gâché par la présence permanente des voitures, le bruit, la pollution. Je ne sais pas qui est le maire, mais il suffit de dix minutes de marche dans les rues de la vieille ville pour s'apercevoir qu'il est complètement incompétent ou corrompu.
Non seulement je ne souhaitais pas mourir mais je ne souhaitais surtout pas mourir à Rouen. Mourir à Rouen au milieu des Rouennais m’était même tout spécialement odieux… C’aurait été leur faire bien trop d’honneur à ces imbéciles de Rouennais.
|
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» ska_rabe
|
|
» cadeno
Mer 17 Sep, 08 16:52, |
|
oué... c'est cool! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|