Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 08 Sep, 08 17:26, |
|
Allez, je m'essaie à vos critiques pour cette série (en cours, et qui débute tout juste) faite au Nikkormat, à la diapo, en Allemagne dans un village et ses alentours. La première image a été le déclencheur de cette aventure (!).
Comprenez que ça fait partie de mes "recherches" sur la foto "frontale" et en couleur (donc, toutes les critiques sont à prendre)... merci...
|
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Matt
|
Lun 08 Sep, 08 18:01, |
|
Vraiment pas désagréable tout ça !!! La 5 est pour moi en trop au milieu de ces deux mini-séries non ?... La 1ère mini-série a ma préférence ! Et tu pourrais faire un effort et faire tout ça à la chambre quand même... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 08 Sep, 08 18:09, |
|
Alors tortue !
The power of dreams !
J'suis d'ac avec matt c'est deux mini-series.
la première mini série est bien chouette : j'imagine déjà des chiens errant, des familles vivants dans des cahuttes loin de tout, etc..
La deuxième mini-série est moins folichonnes mais j'aime cette idée (enfin l'idée que je m'en fais), un point de départ pour suivre les banderoles vers le monde de la . |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Soreal
Lun 08 Sep, 08 18:31, |
|
A première vue, ça me cause comme travail, maintenant il faut que j'y revienne plusieurs fois, prendre mon temps, et en dire plus quand j'aurais digéré tout ça. :Q |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» boby
|
Lun 08 Sep, 08 18:35, |
|
ça me cause aussi mais je garderai uniquement celles où il y a les petits drapeaux |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» chatougna
Lun 08 Sep, 08 21:02, |
|
Déjà dit mais oui, deux mini-séries, avec pour moi la 5 qui ne rentre pas trop dans les deux.
Sinon première mini-série j'aime beaucoup, en particulier la 2 que j'aime vraiment beaucoup !
La seconde mini-série moins. |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» Mrseb
|
|
|
Mar 09 Sep, 08 11:50, |
|
Matt, H&M(A), Soreal, Boby, Chatougna, Mrseb... un grand merci à vous tous pour avoir "risqué" un passage par ici ( ).
Effectivement, il y a comme deux mini-séries qui se dégagent (on reviendra pas là-dessus, ça me semble clair, ), et la 5ème faisait office (entre autres), pour moi, de "bascule", de "pont" pour introduire le village à plus proprement parlé. Après, c'est un début assez vague encore, juste une petite "mise en scène", quoi.
HMA... j'aime bien, bien ton commentaire (qui pourrait aussi me donner des idées !),
Mrseb... oui, la chambre, ah (soupirs), oui, la chambre... (l'envie est plus forte, donc j'attends pas d'en avoir une) |
|
|
» chatougna
Mar 09 Sep, 08 11:53, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Matt, H&M(A), Soreal, Boby, Chatougna, Mrseb... un grand merci à vous tous pour avoir "risqué" un passage par ici ( ).
Je t'en prie, mais t'en fais pas, pour ma part en voyant ton nom, j'avais préparé le sac a vomi au cas où ... |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» lustman
|
|
|
Mer 10 Sep, 08 18:29, |
|
Merci Lustman...
et d'autres fotos à suivre, bientôt... (comme vous avez l'air d'apprécier, ) |
|
|
» Greg38
Mer 10 Sep, 08 20:40, |
|
1,2,3,4 ca ma cause pour le décalage avec le titre.
5 bof.
La suite... mouis. |
|
|
|
» SandraTac
Sam 13 Sep, 08 10:06, |
|
j'aime beaucoup la 1seule. Et la 6 seule aussi
Après mis en série la 2 - 3 - 4 ensemble (la 5 aussi mais je la trouve moins réussi :par rapport aux auitres il manque un sujet principal), ça fonctionne super !
7--8-9 c'est la même photo et je trouve que ça rentre pas dans la série 2 -3-4-5
En tout cas, continue, ça va être super ! |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
|
Dim 14 Sep, 08 15:51, |
|
Greg38 et SandraTac... un grand merci pour votre passage et votre petit "décorticage"... je prends note de tout ça pour plus tard quand la série sera un peu plus complète... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|