Auteur |
Message |
|
|
» mickacaramel
Ven 29 Aoû, 08 14:18, |
|
je retourne chez moi dans le Nord pour la Braderie de Lille (WE des 6 et 7 septembre).
Je sais qu' il y a pas mal de gens du Nord dans le forum et que ça commence à devenir un grand évènement (2 millions de personnes tout de même!) mais il y a toujours des coins de braderie/vide grenier pour faire de bonnes affaires au niveau matos photo
ce serait peut - être l'occasion d'une rencontre sur Lille non? autour d'une chopinette |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» Vik
Ven 29 Aoû, 08 22:02, |
|
Sachant que j'ai 16 ans sa me semble compliqué la chopinette , mais si tu voit un grand frisé avec un Canon AE-1 et un 24 mm autour du coup c'est moi |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Vik
Ven 29 Aoû, 08 22:12, |
|
pinaise de la trichro, y faut quoi deja comme filtre de couleur ? histoire que j'essaye de trouver sa sur la braderie pour m'y métre |
|
|
|
» mickacaramel
Ven 29 Aoû, 08 23:09, |
|
Vik a écrit: Sachant que j'ai 16 ans sa me semble compliqué la chopinette , mais si tu voit un grand frisé avec un Canon AE-1 et un 24 mm autour du coup c'est moi
il y a quand même 2 millions de personnes à la braderie...c'est difficile de retrouver un frisé avec un AE1 ! |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» mickacaramel
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Vik
Ven 29 Aoû, 08 23:23, |
|
@Micka on sait jamais hin tu resemble a quoi toi ?
@Riton je t'avou que sa me branche carrément histoire de tenter sur mon 400d voir aprés sur le reste de mon matos Argentique Mpey ? |
|
|
|
» Lontube
Sam 30 Aoû, 08 7:08, |
|
Je n'y serai pas mais au cas ou vous trouvez un bon stock de 120 périmées pensez à moi (ou à nous) ! |
|
|
|
» mickacaramel
|
|
» Vik
Sam 30 Aoû, 08 17:29, |
|
Hahaha moi aussi j'ai une sacré touf , si je te voit je te salut |
|
|
|
» Vik
Sam 06 Sep, 08 23:30, |
|
De retour de la braderie
Pas mal de vendeur en M42 et diverse monture quelque reflex sympa aussi , un ENORME mamiya vec 4 objectifs et un flash pour 600 euros ha si j'était riche
j'ai trouvé un jolie flash Rollei BETA 5 avec son pack battery externe , apré coup je pense surment le revendre puisque j'ai pas vraiment reflechie j'été préssé , et une cellule avec ecrit CP sur l'étui en uir que je vais surment revendre aussi. donc voila rien d'extra pour ma part si ya des gens intéréssé MP.
J'esper que les autres auront rafler mieu que moi |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» Vik
Dim 07 Sep, 08 12:09, |
|
Oué ba si sa tombe t'était a coté de moi , tes pas un pti brun pas trop rasé ? |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» Vik
Dim 07 Sep, 08 14:04, |
|
ha ba sa devait pas étre toi =) |
|
|