Auteur |
Message |
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 17:14, |
|
Elles sont pas super, mais je prépare une expo gigantesque, avec plus de 30 000 clichés :
Trois ptites vieilles du monde entier.
Edit: l'expo gigantesque, c'est une blague,hein. |
Dernière édition par inaberry le Mar 02 Sep, 08 17:30; édité 1 fois |
|
|
» Mrseb
Mar 02 Sep, 08 17:25, |
|
Putain ton blogspot m'a rendu dingue avec cette musique qui s'ouvre à chaque fois qu'on change de page.
Ahhh en plus je ne savais pas d'où ça venait, j'ai mis 5 minutes à comprendre que ce putain de Bisounours faisait de la musique
Rien que pour ça j'espère que personne ne voudra tirer 30.000 clichés et que voilà...
HAINEHAINE. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» Mrseb
Mar 02 Sep, 08 17:33, |
|
Cela dit, la 2ème a un certain charme. Une ambiance qui me plaît.
Une expo de 30.000 clichés, c'est un sacré défi. Ça se passe où?
As tu gagné à la loterie nationale ou au Banco? |
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 17:37, |
|
Maaaaaaais , Mr Seb, c'est une blagounette, t'imagines, 30 000 clichés? et puis photographier que des vieilles? la déprime.
J'ai changé les paramètres du blogspot, je vais mettre plus de messages sur la première page. (et pis j'vais aller changer la musique, tiens).
En tout cas j'adore le HAINEHAINE, je le ressortirai (sauf si y'a un copyright). |
|
|
|
» Mrseb
Mar 02 Sep, 08 17:47, |
|
J'avais compris cette blague de qualité. Je continuais là dessus..BLABLA.
Les vielles s'est plutôt sexy. Sauf à la piscine.
C'est une bonne chose cette modification car je hais les sites avec de la musique (de qualité inférieure) qui te coupe ta musique. A cela, tu ajoutes l'agacement de ne pas connaître la source de ce BROUAHHAHAAHA (Myspace?).
Je te prie de m'excuser pour cette sauvage agression. |
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 17:50, |
|
J'alterne : pop pourrie, musique de qualité, pop pourrie, musique de qualité, etc.
T'aimes ça les vieilles? ça m'étonne pas.
Tes agressions (sauvages mais de qualité) sont toujours les bienvenues. |
|
|
|
» Mrseb
Mar 02 Sep, 08 17:55, |
|
Je devais être dans une mauvaise alternance. Mais soit, même la plus belle des mélopées qui arrive intempestivement en se mélangeant à une autre musique provoque chez moi de l'irritation.
Qu'entends tu par "ça ne m'étonne pas"? Tu crois que je suis une sorte de gigolo qui donne du sexe en échange de monnaie pour payer 30.000 clichés? |
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 18:04, |
|
J'ai changé la musique, tu vas être content. (et j'ai commenté chez toi, et oui, je me suis pas gênée, et j'ai même pas essuyé mes chaussures en rentrant). Pour ton amour de la vieille, je sais pas, une intuition... ton catcheur, là, on dirait qu'il aime peloter de la mamie. (cf. position des mains). En tout cas, si tu demandes de quoi payer 30 000 clichés pour gigoler, je suis pas prête d'être cliente, même en période de grosse disette (mais je suis pas dans ton public cible, j'ai 22 ans). |
|
|
|
» Mrseb
Mar 02 Sep, 08 18:31, |
|
Musique de qualité cette fois-ci.
Merci pour ton commentaire, il est rigolo.
Tout comme ton analyse de mon avatar.
MAIS, en fait il casse des cous (de mamies aussi) et ne pelote aucunement.
Lorsque je ne drague pas les vielles, je me permets d'aller voir de jeunes féministes car malgré les apparences je suis aussi jeune même si plus vieux que toi.
Ton site est dingue.
On dirait que tu es folle.
Une sorte de site sous acide.
J'en rigole. |
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 18:55, |
|
Pas beaucoup de féministes sur ton blogspot (sauf peut-être le flic qui tient un babybel géant sur sa tête), mais plutôt des photos de type je-vous-prends-de-loin-car-je-suis-facétieux. On sent le mec caché dans les buissons en tenue camouflage...Je t'imagine bien avec des petites branches collées sur la casquette (tu remarques que j'imagine ta vie avec beaucoup de facilité). Malheureusement, tu n'y es pas très loquace. Mon site est fait sans substance illicite ... j'y placerai ton haïku final un de ces jours. |
|
|
|
» Mrseb
Mar 02 Sep, 08 19:08, |
|
Je n'aime pas montrer mes tendances sataniques. Alors je me tais.
Je prends des personne et tout plein de choses de loin ouai j'aime ça.
Ce n'est pas la peur de les approcher. Puisque après je vais directement les raquetter mais j'aime ce genre d'ambiance (quand c'est réussi). Je ne suis pas très facétieux.
Pas besoin de tous ces branchages de types végétariens. J'y vais comme cela. Pas besoin d'artifice.
PHOTOGRAPHY IS NOT A CRIME
Je m'excuse d'avoir pourri ton post de flow inutile. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 19:45, |
|
Deyss a écrit: je voulais parler des photos, mais j'ai peur de vous interrompre dans cette discussion endiablée.
'scuzez pour le dérangement, je ne faisais que passer...
oh mais donnnn Deyss, vas y ! |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» inaberry
|
Mar 02 Sep, 08 19:54, |
|
En même temps Mr Seb, "elle croit", c'est sans ^ (c'est pas parce que t'en mets plein dans tes titres de blog que hein...) .
Voilà, c'est reparti. |
|
|
|
» Johnatan B
Mar 02 Sep, 08 20:15, |
|
Houlalaaaaa !!! - Vous ne pouvez pas faire ca en MP tout les deux?
Pour en revenir aux photos, je trouve ca assez original de mettre en parallèle 6 mamie du bout du monde. La N°1 me plait bien. |
_________________ Mon Book & Mon Flickr |
|
|
» Mrseb
|
|
» Mrseb
|
|
» inaberry
|
Mer 03 Sep, 08 10:11, |
|
Ca va, ca va, et toi? bien dormi?
(je parie 10 $ qu'on va se faire jeter) |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» inaberry
|
Mer 03 Sep, 08 11:20, |
|
Ha ouais? moi j'ai rêvé que je construisais des maquettes de ville pour savoir où il fallait placer les égouts (authentique). En fait je voulais parier 6,93240901 € mais je trouvais que ça allait plus vite d'écrire 10$. |
|
|
|
» Mrseb
Mer 03 Sep, 08 11:57, |
|
inaberry a écrit: Ha ouais? moi j'ai rêvé que je construisais des maquettes de ville pour savoir où il fallait placer les égouts (authentique). En fait je voulais parier 6,93240901 € mais je trouvais que ça allait plus vite d'écrire 10$.
Moi aussi c'est authentique. J'avais plein de petits canards dans les bras et je courais. J'ai trébuché, les canards sont tombés. Un gros chat est venu et à tout dévoré. une boucherie.
Si tu avais suivi le cours du dollar aujourd'hui, tu saurais que 10$ = 6.93841€
Alors hein |
|
|