Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» steackhaché
Ven 01 Aoû, 08 13:41, |
|
la prem's elle est trop cool!!! |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» Matt
|
Ven 01 Aoû, 08 13:44, |
|
Coucou boby !
Plutôt la 1 pour bibi, même si j'aime bien la 3 (dommage pour le titruc noir en bas qui dépasse) et la 4 (le flou sur l'interphone me gêne un peu), et enfin la 2 (mais le néon est un peu violent non ?) |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Ven 01 Aoû, 08 13:50, |
|
De part la tonalité de couleur et le sujet je pense que la 2 n'est pas de la même série. Ensuite, c'est peut-être un peu trop rébarbatif et manque d'un jeu avec les objets. L'ambiance ne passe pas vraiment en fait. |
|
|
|
» boby
|
Ven 01 Aoû, 08 13:53, |
|
oui c'est vrai antitonic, la 2 dénote un peu. Pour le manque de jeu, j'attends tes précieux conseils. Pour le rébarbatif, c'est volontaire
merci Matt (je ne le trouve pas si violent que ça moi le néon!) et steackhaché
c'est pris avec du 600 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Elea
Ven 01 Aoû, 08 19:01, |
|
Pas vraiment convaincue par la série mais il y en a une que j'aime beaucoup, c'est la 3è. Belle construction des lignes. |
|
|
|
» Soreal
Ven 01 Aoû, 08 20:09, |
|
j'accroche pas vraiment à l'ensemble, en fait, c'est pas les sujets qui me gènent ici, c'est plutôt la mise en valeur, lumière beaucoup trop forte à mon goût, qui applatit tout, ça manque de relief, d'ombre, et le 600 avec des lumières trop fortes dans un intérieur comme celui-là, ça fait un jaune pisseux que je ne trouve pas très esthétique. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» boby
|
Lun 04 Aoû, 08 10:22, |
|
merci Soreal, je saurais maintenant qu'avec le 600 faut éviter les lumières trop fortes
merci aussi Elea |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|