Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Avant les portables...

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Dim 01 Jan, 06 15:53, Répondre en citant
Aller, un petit coup de nostalgie pour ce début d'année!!
Souvenir, souvenir...

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Dim 01 Jan, 06 18:10, Répondre en citant
faite au flash?

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 01 Jan, 06 20:45, Répondre en citant
ça existe encore ça Shocked Shocked
A piece en plus Mr. Green

» Membre 17
Invité
Dim 01 Jan, 06 21:16, Répondre en citant
vintage... voire préhistorique Wink
Super cliché top

» Gradubide
Dim 01 Jan, 06 21:49, Répondre en citant
reflet indésirable sur l'affiche a mon sens. faire monter sous photoshop c'est possible?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 02 Jan, 06 10:45, Répondre en citant
Ca c'est un collector !! Garde la, tes petits enfants (voir meme juste tes enfants :)), ne te croieront jamais Mr. Green Mr. Green

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Lun 02 Jan, 06 16:20, Répondre en citant
Bonjour !

Je me souviens de l'appel important et des pièces que tu cherchais en catastrophe au fond de tes poches - ou que tu faisais tomber par terre (c'est pas incompatible Very Happy)...
Nostalgie => photo ancienne je suppose ? les cabines à pièces FT ont toutes disparues, non ? Même les cabines à carte sont de moins en moins nombreuses, paraît-il.

@Gradubide: oui je pense qu'on peux supprimer "l'effet indésirable" sous photoshop (chuis pas un expert, mais j'ai déjà fait qqch comme ça). Mais je pense pas que ce soit une bonne idée Mr. Green
Soit dit sans vouloir te blesser (ni bien sûr, blesser stephen Wink), l'image n'est pas techniquement parfaite (cadrage) mais par contre l'ambience qui s'en dégage est excellente top Et ce reflet moi je le trouve esthétique... c'est juste mon avis, hein Mr. Green
A+
p-yves

» Gradubide
Lun 02 Jan, 06 16:41, Répondre en citant
mais je le respecte cet avis Very Happy

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 03 Jan, 06 9:32, Répondre en citant
Il fait appareil photo le téléphone ?

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Mar 03 Jan, 06 10:10, Répondre en citant
Effectivement, elle est loiiiin d'etre techniquement parfaite Mr. Green et bien flashee en frontale! A l'ancienne!
Mais bon, rien qu'en la regardant, je peux sentir le metal froid, et j'entends le bruit si familier des pieces qui frottent et des touches qui s'enfoncent...

Gradubide: J'ai essaye de juste faire monter le reflet du flash qui se trouve sur le poster, mais le resultat n'est pas terrible (c'est juste gris-flagada, le reflet est completement cramee)...

P-Yves: La photo a ete faite... en Novembre 2005! hihihi...
... Une relique oubliee au bout du port d'Antibes (quand je l'ai vue j'ai pas pu m'en empecher) - on sait jamais; elle peut disparaitre du jour au lendemain!

D'ailleurs j'y pense: peut etre qu'en farfouillant autour on peut encore trouver des pieces de 1 francs?!?
Tu sais, la derniere piece que l'on extrait du fin fond des poches, pour cet appel super important qu'on fera jamais parceque la piece est tombee par terre et a disparue sous la cabine.. Shocked

» Gradubide
Mar 03 Jan, 06 10:35, Répondre en citant
et d'ailleurs je n'ai aucune prétention technique. mais en fait je n'ai jamais trop aimé les photos au flash.et si tu y retournais de jour?

Page 1 sur 1