Auteur |
Message |
|
|
» stephen
Dim 01 Jan, 06 15:53, |
|
Aller, un petit coup de nostalgie pour ce début d'année!!
Souvenir, souvenir...
|
|
|
|
» Gradubide
Dim 01 Jan, 06 18:10, |
|
faite au flash? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 01 Jan, 06 21:16, |
|
vintage... voire préhistorique
Super cliché |
|
|
|
» Gradubide
Dim 01 Jan, 06 21:49, |
|
reflet indésirable sur l'affiche a mon sens. faire monter sous photoshop c'est possible? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 02 Jan, 06 10:45, |
|
Ca c'est un collector !! Garde la, tes petits enfants (voir meme juste tes enfants :)), ne te croieront jamais |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 02 Jan, 06 16:20, |
|
Bonjour !
Je me souviens de l'appel important et des pièces que tu cherchais en catastrophe au fond de tes poches - ou que tu faisais tomber par terre (c'est pas incompatible )...
Nostalgie => photo ancienne je suppose ? les cabines à pièces FT ont toutes disparues, non ? Même les cabines à carte sont de moins en moins nombreuses, paraît-il.
@Gradubide: oui je pense qu'on peux supprimer "l'effet indésirable" sous photoshop (chuis pas un expert, mais j'ai déjà fait qqch comme ça). Mais je pense pas que ce soit une bonne idée
Soit dit sans vouloir te blesser (ni bien sûr, blesser stephen ), l'image n'est pas techniquement parfaite (cadrage) mais par contre l'ambience qui s'en dégage est excellente Et ce reflet moi je le trouve esthétique... c'est juste mon avis, hein
A+
p-yves |
|
|
|
» Gradubide
Lun 02 Jan, 06 16:41, |
|
mais je le respecte cet avis |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 03 Jan, 06 9:32, |
|
Il fait appareil photo le téléphone ? |
|
|
|
» stephen
Mar 03 Jan, 06 10:10, |
|
Effectivement, elle est loiiiin d'etre techniquement parfaite et bien flashee en frontale! A l'ancienne!
Mais bon, rien qu'en la regardant, je peux sentir le metal froid, et j'entends le bruit si familier des pieces qui frottent et des touches qui s'enfoncent...
Gradubide: J'ai essaye de juste faire monter le reflet du flash qui se trouve sur le poster, mais le resultat n'est pas terrible (c'est juste gris-flagada, le reflet est completement cramee)...
P-Yves: La photo a ete faite... en Novembre 2005! hihihi...
... Une relique oubliee au bout du port d'Antibes (quand je l'ai vue j'ai pas pu m'en empecher) - on sait jamais; elle peut disparaitre du jour au lendemain!
D'ailleurs j'y pense: peut etre qu'en farfouillant autour on peut encore trouver des pieces de 1 francs?!?
Tu sais, la derniere piece que l'on extrait du fin fond des poches, pour cet appel super important qu'on fera jamais parceque la piece est tombee par terre et a disparue sous la cabine.. |
|
|
|
» Gradubide
Mar 03 Jan, 06 10:35, |
|
et d'ailleurs je n'ai aucune prétention technique. mais en fait je n'ai jamais trop aimé les photos au flash.et si tu y retournais de jour? |
|
|
|