Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
|
|
» Lamina
Mar 03 Juin, 08 13:27, |
|
Hahaaa...
J'emmerde la sncf aussi.
D'ailleurs je devais partir en week end à St Raph, et pour deux [dont une personne avec carte 12-25] il y en avait pour... roulements de tambours... 400€!!!
J'ai donc choisi une autre destination pour le même prix, bieeen plus loin, bieeen mieux et... En avion.
Pour la photo dommage la pdc un poil trop courte qui bouffe trop le dernier F. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» sweeep
|
Mar 03 Juin, 08 13:49, |
|
ptit problème de profindeur de champ effectivement, sinon oui, sympathique clin d'oeil ! |
|
|
|
» Matt
|
Mar 03 Juin, 08 13:50, |
|
Pourtant d'après l'OMC "Une infrastructure des services efficiente est une condition préalable au succès économique. Les services tels que les services de télécommunication, les services bancaires, les services d'assurance et les services de transports fournissent des intrants d'une importance stratégique à tous les secteurs, qu'il s'agisse de marchandises ou de services. Sans l'aiguillon de la concurrence, il est improbable qu'ils excellent dans ce rôle—au détriment de l'efficience et de la croissance économique globales. De plus en plus de gouvernements optent donc pour un environnement de la fourniture de services ouvert et transparent."
Et plus loin "Tout porte à croire que dans de nombreux services [...] la libéralisation entraîne une baisse des prix, une amélioration de la qualité et un élargissement du choix offert aux consommateurs."
Pour la photo comme Lamina... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» IvanR
Mar 03 Juin, 08 14:08, |
|
yes-hi a écrit: des agents incompétents, .......
Merci pour eux.
Tu verras, tout ira beaucoup mieux, sera moins cher, plus ponctuel, plus social et surtout plus sécuritaire quand les opérateurs privés occuperont la place.
Patience donc, ça ne saurait tarder... |
|
|
|
» jaak
Mar 03 Juin, 08 14:12, |
|
Matt a écrit: Et plus loin "T out porte à croire que dans de nombreux services [...] la libéralisation entraîne une baisse des prix, une amélioration de la qualité et un élargissement du choix offert aux consommateurs."
A force d'être au courant de rien j'ai du rater un truc important... et du coup je vois pas trop le rapport avec la SNCF... On peut prendre d'autres compagnies de train que la SNCF sur le réseau Français ?
Matt a écrit: Pour la photo comme Lamina...
Pareil aussi !
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» yeahz
Mar 03 Juin, 08 14:12, |
|
dire que ça marche pas y a du monde mais alors qu'en ça marche là? comme pour E.D.F, l'école, le continent africain, comme pour beaucoup de choses......
sinon ta photo bahhhhh ça marche
je précise je suis pas de la sncf |
_________________ Chez oim |
|
|
» Alèm
Mar 03 Juin, 08 15:06, |
|
j'aime bien et aussi la sncf… |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 15:20, |
|
La photo est à l'image du message... une ineptie. |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 15:28, |
|
jaak a écrit:
A force d'être au courant de rien j'ai du rater un truc important... et du coup je vois pas trop le rapport avec la SNCF... On peut prendre d'autres compagnies de train que la SNCF sur le réseau Français ?
JAAK
Non pas pour les voyageurs, mais le FRET est lui ouvert.
Et comme le fret est prioritaire sur les voyageurs... que l'entretien des voies est souvent confié a des sous traitants... la qualité s'en fait ressentir.
Mais c'est vrai... les agents SNCF ne font grève que pour leurs gueules... comme à EDF.
Aller un jour je vous mettrais le contenu des tracts... vous verrez que le mot "USAGER" est bien present, et que ceux qui s'en foutent du "client" ne sont pas ceux que vous pensez... |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Matt
|
Mar 03 Juin, 08 15:42, |
|
Ah ben yodeux est passé par là
Jaak si tu as loupé les épisodes AGCS et TCE tu vas avoir mal à la tête en te réveillant je pense |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» maxime
Mar 03 Juin, 08 15:46, |
|
Matt a écrit: Ah ben yodeux est passé par là
Jaak si tu as loupé les épisodes AGCS et TCE tu vas avoir mal à la tête en te réveillant je pense
j'en ris mais en fait je pleure ... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 15:50, |
|
Matt a écrit: Ah ben yodeux est passé par là
Jaak si tu as loupé les épisodes AGCS et TCE tu vas avoir mal à la tête en te réveillant je pense
gné ? napakompri... |
|
|
» boby
|
Mar 03 Juin, 08 15:56, |
|
IvanR a écrit: yes-hi a écrit: des agents incompétents, .......
Merci pour eux.
Tu verras, tout ira beaucoup mieux, sera moins cher, plus ponctuel, plus social et surtout plus sécuritaire quand les opérateurs privés occuperont la place.
Patience donc, ça ne saurait tarder...
oui, regarde ce que donne le privé au Royaume Uni et après tu diras que la SNCF (et RFF notamment pour la gestion du réseau), c'est peut être pas si mal |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» maxime
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 16:07, |
|
ah ouaaiiiiis
Il faudra en faire de belles photos de toussa...
Avec ecrit "Fuck the united states of Europe" |
|
|
» tsantsa
Mar 03 Juin, 08 16:08, |
|
pour l'image, dommage pour la map car elle promettait de claquer !
à retenter pour tuer le temps pendant les retards
pour le reste, j'ai pas du tout envie que la sncf soit privatisée, mais dès que je dois prendre un billet de train j'ai mal au crâne et au portefeuille, ceux qui y travaille, à force de voyager pour rien, ne doivent pas se rendre compte du coût exorbitant d'un voyage en france, qui est quand même un petit pays .... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Mar 03 Juin, 08 16:13, |
|
tsantsa a écrit: pour l'image, dommage pour la map car elle promettait de claquer !
à retenter pour tuer le temps pendant les retards
pour le reste, j'ai pas du tout envie que la sncf soit privatisée, mais dès que je dois prendre un billet de train j'ai mal au crâne et au portefeuille, ceux qui y travaille, à force de voyager pour rien, ne doivent pas se rendre compte du coût exorbitant d'un voyage en france, qui est quand même un petit pays ....
Nous avons les voyages les moins chers de l'Histoire du monde "civilisé", c'est en train de se terminer,
Le retour à la normale est pour bientôt,
Les voyages consomment beaucoup trop d'énergie,
Mais tout cela va changer,
Un baril à 200 $ US pour bientôt et le petit jeu va se calmer. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» boby
|
Mar 03 Juin, 08 16:14, |
|
yodeux a écrit: Non pas pour les voyageurs, mais le FRET est lui ouvert. pour les voyageurs, ce sera ouvert à la concurrence en 2010
sinon la photo j'aime bien mais je rejoins les autres pour dire que la pdc est trop courte, dommage |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 16:19, |
|
Remarquez que pour la pdc trop courte... c'est peut etre un message pour dire que celui qui a écrit ca ne voit sans doute pas plus loin que le bout de son nez... auquel cas la photo prends un tout autre sens... |
|
|
» yes-hi
Mar 03 Juin, 08 16:21, |
|
OULAAAAA, je ne pensai pas que cette image défoulerai les foules à ce point...
pour mettre les choses au clair, je ne suis pas contre la sncf... au contraire !!!
je prend le train tous les jours depuis maintenant 6 ans et je suis tout à fait satisfait de ce service !!!
MAIS aujourd'hui, j'ai attendu 3H pour du vent...
tous les trains ont été supprimés (ce qui peut arriver...) et la sncf a mis en place des cars, jusqu'ici tout va bien...
Mais ces gros c**** on cru que 3-4 cars suffiraient pour environ 900 usagers...
Quel gestion.... !
Bref, c'était mon petit coup de gueule de la journée !
et si j'ai vexé quelques personnes (Yodeux ?), je m'en excuse profondément !
Pour revenir à la tof, merci pour les commentaires.
pour la pdc, pas trop le choix... pas beaucoup de lumière + Rolleinar... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» yes-hi
Mar 03 Juin, 08 16:22, |
|
yodeux a écrit: Remarquez que pour la pdc trop courte... c'est peut etre un message pour dire que celui qui a écrit ca ne voit sans doute pas plus loin que le bout de son nez... auquel cas la photo prends un tout autre sens...
NO COMMENT !!!! |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 16:28, |
|
non tu ne me vexe pas du tout. Mais je travaille dans une se(r)vice public... et j'entends toute la journée ce discours... alors que je te garanti que la ou je suis on bosse comme des anes pour a peine plus que le SMIC...
A titre d'info, en service clientèle chez EDF (ou c'est là que je suis) on est à :
environ 20% d'absenteisme de courte durée (maladie).
25% des agents qui viennent bosser sous anti depresseurs.
80% des agents qui pensent que les objectifs commerciaux imposés par la direction (aKa l'etat), ne sont compatibles ni avec la mission de service public, ni avec la réalité du métier.
Il faut juste penser que si les usagers ressentent un malaise, les tributaires des changements que connaissent aujourd'hui les services publics en france sont aussi les agents que vous avez en face de vous.
Et personnellement, j'ai 28 berges, je gagne 1180€ par mois, et je me fais insulter en moyenne 10 fois par jour, je prends des cachets pour la tension, j'ai des objectifs de vente de services qui sont de vraies arnaques et je n'ai absolument aucune perspectives de carrière ici.
Alors c'est vrai, je suis parfois à fleur de peau :)
La bise quand meme hein ! |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 16:30, |
|
yes-hi a écrit: yodeux a écrit: Remarquez que pour la pdc trop courte... c'est peut etre un message pour dire que celui qui a écrit ca ne voit sans doute pas plus loin que le bout de son nez... auquel cas la photo prends un tout autre sens...
NO COMMENT !!!!
ah minsse... c'est toi qui a ecrit ?
|
|
|
» yes-hi
|
|
» yes-hi
Mar 03 Juin, 08 16:32, |
|
yodeux a écrit: yes-hi a écrit: yodeux a écrit: Remarquez que pour la pdc trop courte... c'est peut etre un message pour dire que celui qui a écrit ca ne voit sans doute pas plus loin que le bout de son nez... auquel cas la photo prends un tout autre sens...
NO COMMENT !!!!
ah minsse... c'est toi qui a ecrit ?
non mais j'ai souvent user de la "fraise"... |
|
|
» yodeux
Mar 03 Juin, 08 16:36, |
|
yes-hi a écrit:
Et si je peux me permettre, change de taf...
J'y suis presque... |
|
|
» Ignacio
Mar 03 Juin, 08 19:01, |
|
Vous me faites marrer
Pour tous ce qui voudraient savoir ce qu'est un train de merde vous êtes invités pour le Tour de l'Angoisse !
Il y a plussieurs programmes disponibles mais le plus adapté dans ce cas commence à la gare de Once à Buenos Aires. Vous prendrez le train de 18h00 avec pour destin la banlieue.
Un parcours d'aventure où vous aurez un départ en rétard assuré d'un minimum d'une heure. On vous assure même que si le train ne part pas dans les deux heures vous pouvez retourner le lendemain où les tickets ne seront plus valides (évidemment).
On vous mettra à pression dans un wagon où vous vous ferez une idée très précise du signifié de l'expression "voyager comme du bétail" très utilisé par le passager Argentin moyen. Vous aurez aussi la chance de découvrir la capacité réelle d'un wagon destiné à transporter une 60ène de passagers au fûr et à mésure que le train avance et se remplie à chaque station jusqu'à des limites au plus près de l’impossible.
Un optional adrénaline consiste à descendre dans la troisième, quatrième où cinquième station (là où vous réussirez) et attendre le prochain train. Mais là c'est pas conseillé pour tout le monde puisqu'il faut avoir un êtat de santé irréprochable pour l'effort physique demandé par descente du wagon à contre-courant. Juste après avoir quitté le train il faut rester proche de celui-ci à fin de vous exposer aux voleurs qui tentent de vous prendre votre sac à main ou sac à dos. Le cas échéant on vous conseille de laisser partir vos sacs parce que l'on risque d'être traînés par le dit voleur et de trouver une mort affreuse au bout du quai ! Vous ne seriez ni le premier ni le dernier.
Le voyage se dérroulera par une longue heure de tripotage pour un trajet de presque 35 kms. C'est fort conseillé de faire ce tour dans les mois d'été à fin de savourer tous les parfums de la faune autochtone.
On arrivera à destin avec un peu de chance vers les 21hs à la ville de Moreno. Une fois arrivé on monte dans un bus qui vous laissera après une demi heure de parcours cahotant à quelques 15 minutes à pied d'une maison que pour l'occasion será la vôtre où vous prendrez comme tout repas une soupe froide preparé par une femme qui vous emmerdera avec ses deux petits tout le temps qui vous demandera de l'avaler aidé d'une cuillere et un morceau de pain dur.
Après tout ça on vous laissera libres pour le retour à votre hotel dans lequel on vous assure de retrouver le bonheur dont vous n'êtiez pas très sûr d'avoir.
Ne laissez pas de consulter nos agents pour plus de Tours de l'Angoisse !
Ça a été une mauvaise traduction d'une blague qu'on faisait dans une émision radio locale... désolé.
Ok, ok, je sors... |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|