Auteur |
Message |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Mer 12 Déc, 07 16:53, |
|
en ballade on the www je tombe sur une histoire des appareils et films polaroid. là on cause d'un modèle 110 le même qui traine dans une caisse dans les affaires de famille. d'accord il n'existe plus de film pour le bidule mais parait que cela peut être transformé pour manger du fidelity 4X5. rerecherches sur le www et là je suis découragé par les prix demandés pour la chose par les gourmands artisans US. alors soit je laisse dormir la bestiole jusqu'à la fin des siècles soit je trouve l'artisan raisonable amoureux des belles mécaniques.( j'ai trouvé un how to.
question n°1 qui connait cette perle rare?
question n° 2 qui aurait une idée du prix possible?
c'est sans doute con comme démarche mais j'ai l'habitude de m'offrir une danseuse à noel
cordialement stenopik |
|
|
|
» Lamina
|
|
» Arivan B.
Mer 12 Déc, 07 17:40, |
|
Je suis en plein dans ce projet. Un 110B avec un dos Graflock pour pouvoir greffer un dos Pola 4X5, ou film, ou du 6X9. Pour l'instant j'ai un 110A, mais impossible de greffer le dos Graflock, à cause des viseurs, mais on peut y attacher un dos Pola 100.
Me reste plus qu'à trouver un 110B pour le folding 4X5 portable (et aussi du temps et du courage)
|
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Mer 12 Déc, 07 18:46, |
|
Lamina a écrit: http://homepages.ihug.com.au/~razzle/Razzle_/razzle_.html
haha
mon envie est au dessus de mes moyens et mon rève idiot sera, comme le chanteur, abandonné. le pola 110 restera encore un bon moment dans sa boite.
Salut Stenopik |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|