Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mar 20 Mai, 08 12:38, |
|
Allez, puisque vous en redemandez encore, j'insiste ! (j'en entends déjà grincer des dents)
(toujours ô, Lomo)
|
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mar 20 Mai, 08 12:43, |
|
oh bah là, je vois une suite.
un peu comme la façade et la chambre.
Sauf que là c'est moins bien, même s'il y a une continuité dans les tons et les couleurs. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
Mar 20 Mai, 08 16:37, |
|
HolgaMonAmour, je te remercie ! (et oui, on peut pas gagner à chaque fois !) |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mar 20 Mai, 08 17:38, |
|
effectivement...
Les erreurs nous font avancer ! |
|
|
|
Mar 20 Mai, 08 18:00, |
|
HolgaMonAmour a écrit: effectivement...
Les erreurs nous font avancer !
Allons, mon bon ami ! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était complètement une erreur... non, je ne peux pas dire ça... |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
|
Mar 20 Mai, 08 18:19, |
|
C'est vraiment pour garder ce post en haut de page que je vous réponds, très cher,
Soyons sérieux, je peux me permettre quelques écartades, tout de même... et comme disait un confrère d'ici même pour notre très cher Matt, c'est une "pause" dans l'ensemble proposé... ça remplit son rôle/quota de vues moins surprenantes/fascinantes. |
|
|
|
» Digger
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mar 20 Mai, 08 18:31, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Soyons sérieux, je peux me permettre quelques écartades, tout de même... et comme disait un confrère d'ici même pour notre très cher Matt, c'est une "pause" dans l'ensemble proposé... ça remplit son rôle/quota de vues moins surprenantes/fascinantes.
Belle auto-justification de l'utilité de cette non erreur (à tes yeux)... |
|
|
» Matt
|
Mar 20 Mai, 08 22:07, |
|
Surtout que celle de droite est très bien, avec une petite copine verte comme celle de gauche (mais un tout petit peu moins trashoune) ce sera je pense super et pas très reposant |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
|
Mer 21 Mai, 08 11:24, |
|
Vous me faites honneur, très cher Matt, et je vous en sais gré... effectivement, celle de gauche est floue, trash et tout, elle ne s'accorde pas complètement avec celle de droite, mais bon, voyez-vous, je me dois de répliquer fotographiquement lorsqu'on me "provoque" ! (cf. lost and found #2 ) |
|
|
|