Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  [Urgent] Photostation et argentique ?

» Kaleidoscopopsicle
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 341 Localisation: Île-de-France (92)
Lun 21 Avr, 08 22:41, Répondre en citant
Je vais me balader demain pour acheter mes pellicules format 120 avant de partir en vacances, et je me demandais si à tout hasard l'un de vous saurait s'il est possible de trouver des films de ce type dans des magasins style photostation ?
Il y en a un dans ma ville, mais je suis un peu sceptique, j'ai l'impression qu'ils font surtout du numérique... Rolling Eyes
Enfin, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à me renseigner Very Happy :master:

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Lun 21 Avr, 08 22:49, Répondre en citant
Kaleidoscopopsicle a écrit:
Je vais me balader demain pour acheter mes pellicules format 120 avant de partir en vacances, et je me demandais si à tout hasard l'un de vous saurait s'il est possible de trouver des films de ce type dans des magasins style photostation ?

Photostation, c'est pas là qu'ils vendent des portables ?
Mr. Green

bah, viens chez moi, où je te les apporte en échange de gâteaux ou bibines pour la livraison :drunkmates:

» Kaleidoscopopsicle
Lun 21 Avr, 08 23:21, Répondre en citant
Looool !
Tu sais que j'ai pensé à toi en premier ! Mais je pense que depuis chez moi ça va être un peu dur d'accès... Et comme je m'y prends au dernier moment, pour la livraison ça va être compromis !!

Je sais pas trop comment je vais me débrouiller...
Donc à photostation tu crois que ya que dalle ?

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Lun 21 Avr, 08 23:33, Répondre en citant
moi j'en suis sûr

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 22 Avr, 08 0:04, Répondre en citant
Si tu n'es pas trop loin de Paris, alors, en te baladant, zouip! une virée chez l'ami sels d'argent et le tour est joué.
Avé ça, les p'tits Roudor et une bouteille de jus de pomme (ah vi, jamais d'alcool pendant le service) et vous prenez le goûter ensemble ! Party

Sinon, plus sérieusement, par chez toi, tu n'aurais pas un "vrai" photographe qui aurait encore du 120 dans son stock ? Avé les pages jaunes et quelques coups de bigo et je pense que tu pourrais trouver si tu ne peux aller jusqu'à la boutique de SdA.

» Kaleidoscopopsicle
Mar 22 Avr, 08 11:24, Répondre en citant
Merci les gens !

Deyss, oui alléluia, j'ai trouvé un "vrai" photographe pas loin de chez moi ! Bon le problème c'est que j'en ai quand même eu pour 13 euros et quelques en achetant simplement un Fuji Pro 160 VC et un Ilford HP5+ ! Ca me parait un peu beaucoup cher... La prochaine fois, je commande chez SdA !!!

» Kaleidoscopopsicle
Mar 22 Avr, 08 11:27, Répondre en citant
Oops, je voulais dire Kodak Portra VC 160 :)

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 22 Avr, 08 12:05, Répondre en citant
Kaleidoscopopsicle a écrit:
j'en ai quand même eu pour 13 euros et quelques en achetant simplement un Fuji Pro 160 VC et un Ilford HP5+ ! Ca me parait un peu beaucoup cher... La prochaine fois, je commande chez SdA !!!

Ah oui, je ne me souviens pas les tarifs appliqués par SdA mais pour deux péloches, cela me semble pas donné...

La dernière fois, j'ai fait le plein de Delta 3200 et Panf 50 (20 de chaque) pour un total somme toute raisonnable. Disons que ton photographe ne doit plus vendre assez de ce genre de films et donc pratique des prix plus élevés. Alors que SdA fait son activité sur tout ce qui est de l'argentique.

Ceci dit, pour la prochaine fois tu le sauras et tu pourras t'y prendre à l'avance.

Et bonnes tofs ! top

D'ailleurs, je crois bien que je vais devoir refaire le plein en HP5 et FP4 moi ! J'entends déjà le son du tire-bouschtroumpf (ou du schtroumpf-bouchon selon si on est du Nord ou du Sud) Mr. Green

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mar 22 Avr, 08 17:08, Répondre en citant
malheureuse! va pas chez eux, ce ne sont plus des photographes.
achetes en 10 d'un coup chez un fournisseur comme sels d'Ag ou prophot, ou artista.
et puis 10x12 ca fait pas beaucoup de photos.

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Mar 22 Avr, 08 18:02, Répondre en citant
Ouhlala quelle arnaque Exclamation Evil or Very Mad

Flickr

» Eilwen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 622 Localisation: Oslo
Dim 27 Avr, 08 13:25, Répondre en citant
J'ai acheté exactement les deux memes pellicules (sauf que c'etait du 400) et j'en ai eu pour 8 etquelques ! Donc oui c'etait assez cher ! :mdr:

Page 1 sur 1