Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» maxime
|
|
» APSAM Nicolas
Jeu 30 Aoû, 07 12:23, |
|
ra oui super.
Par contre pour le microclick. (bon je crois avoir deja posté le message a linstant mais je le retrouve plus comme un couillon, bref.)
je me demandais en fait ce qui différencie un avancement microcliqué. et un hum..holgarama. Ou l'on avance on va dire 3/4 d'une vue.
Qu'es ce qui change dans l'idée ? La répétition du au microclics ? |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» hard hop
Jeu 30 Aoû, 07 12:27, |
|
ca pourrai être bien, malheureusement et d'un point de vue perso :
- c'est trop court
- y'a trois images qui seront laissé à la biennale à titre EXCLUSIF :-(
- j'ai pas de projet artistique cohérent sur la rue, par rapport à ce qu'ils semblent chercher
- je préfère peaufiner un truc maitrisé et qui se tienne pour le présenter plus surement
Ceci dit, c'est dommage car y'a moyen de faire un super truc la dessus, mais avec du temps. |
_________________ http://sebastienvitard.com
http://blog.sebastienvitard.com
http://www.ilpleutencore.com/ |
|
|
» Christophe
Jeu 30 Aoû, 07 12:45, |
|
hard hop a écrit:
- c'est trop court
Pas si on travaille avec le materiel existant (au moins pour le dossier)....
hard hop a écrit:
Faut lire le paragraphe en entier: tu autorise l'utilisation pour la comm de la biennale, rien de plus... je les connais, ils ne sont pas malhonnetes...
hard hop a écrit:
- j'ai pas de projet artistique cohérent sur la rue, par rapport à ce qu'ils semblent chercher
C'est pour ca que je propose un truc de groupe, autour de la rue et de sa deconstruction/reconstruction par le cheap pano...
hard hop a écrit:
Ceci dit, c'est dommage car y'a moyen de faire un super truc la dessus, mais avec du temps.
http://www.h0lg4.org/viewtopic.php?t=6477&highlight=nancy... ca date du 14 fevrier...
@+
Christophe |
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 30 Aoû, 07 18:19, |
|
Bon j'ai pas de holgarama urbain en magasin
Je continue mes recherches. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» yes-hi
|
|
» hard hop
Jeu 30 Aoû, 07 21:28, |
|
Christophe a écrit: hard hop a écrit:
- c'est trop court
Pas si on travaille avec le materiel existant (au moins pour le dossier)....
hard hop a écrit:
Faut lire le paragraphe en entier: tu autorise l'utilisation pour la comm de la biennale, rien de plus... je les connais, ils ne sont pas malhonnetes...
hard hop a écrit:
C'est pour ca que je propose un truc de groupe, autour de la rue et de sa deconstruction/reconstruction par le cheap pano...
hard hop a écrit:
Ceci dit, c'est dommage car y'a moyen de faire un super truc la dessus, mais avec du temps.
http://www.h0lg4.org/viewtopic.php?t=6477&highlight=nancy... ca date du 14 fevrier...
@+
Christophe
J'ai déjà du mal à me fixer une ligne directrice seul, alors faire un projet cohérent à plusieurs en moins de 15 jours ... perso, je n'y crois pas. Ce qui compte c'est de particper, peux-être, mais je préfère rien faire que faire du baclé.
Pour ce qui est de l'exclusivité, cf le dossier [donne autorisation à la Biennale
Internationale de l’Image de reproduire à titre exclusif ... Cette
autorisation est strictement limitée à l’usage pour lequel elle a été accordée] ... exlusif, ca reste exclusif, ou alors j'ai mal compris un truc ?
pour le 14 février ... oui, peux-être, j'avais pas vu. Dommage. |
|
|
|
» dens
Ven 31 Aoû, 07 8:47, |
|
hum un peu comme hard hop, n'ayant pas d'image de rue en stock, ça me parait court pour préparer quelque chose de cohérent, sur plusieurs villes de surcroit..
et puis un lubirama n'est pas un holgarama |
|
|
|
» Christophe
Sam 01 Sep, 07 9:29, |
|
okidoki no problemo
par contre si il yen a des qui sont interesse, c'est VITE qu'il faut me le dire (y a quand meme un peu de travail, pour un DL dans 15 jours)... pour l'instant on est DEUX, donc je sais pas si je vais faire (le deuxieme, c'est sweeep qui nous surveille depuis le Japon ;o))) )
@+
Christophe |
» jahzz
Sam 01 Sep, 07 9:35, |
|
a part l'image que je t'ai envoyé pas grand chose en rama (même si ça m'intéresse pas mal cette technique et celle du microclic). Si d'ici la fin de la semaine j'ai queleque chose, je te l'envoie mais ça me parait difficile...
à plus. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» sweeep
|
|
|
» jahzz
Dim 02 Sep, 07 21:51, |
|
le deuxieme !!!! |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 03 Sep, 07 7:39, |
|
La deuxième est enorme c'est clair
Bon j'ai rien reussi à faire ce WE J'essaye dans les jours qui viennent mais ça risque d'être court. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Christophe
|
|
» pscl
|
|
» sweeep
|
Lun 03 Sep, 07 10:24, |
|
merci =) |
|
|
|
» g-rom
|
|
» jahzz
Lun 03 Sep, 07 23:05, |
|
je dois avoir une dizaine de rouleaux à développer... en ce moment je néglige la partie labo. Dedans j'ai tenté quelques ramas (marseille hambourg lyon guéret*) j'essaierai de diluer un peu de HC110 mercredi...
*guéret peut-elle être considérée commune une ville !?? |
|
|
» p-lab
|
|
» sweeep
|
|
|
» freewheelin
Dim 09 Sep, 07 8:42, |
|
heu, vous pouvez p'éte m'aider, je ne trouve plus le post sur la technique du micro clic |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» catparcat
|
Dim 09 Sep, 07 8:48, |
|
Oui c'est une boone idée un lien pour le post technique du micro clic car :
1) c'est le bordel dans le forum un chat pourra pas retrouver ... Vous connaissez la suite ... Lol
2) c'est quoi un micro clic ? |
|
|
|
» Christophe
Dim 09 Sep, 07 9:45, |
|
pour faire avancer ton film dans ton Holga (ou autres!), tu tourne la molette et ca fait plein de clics pour passer a la vue suivante (35-40 environ)...
donc si tu ne fait que 1, 2, 3 ou 4 clics, ca n'avance pas assez le film et si tu declenche, tu a une surexposition( au sens ou l'image recouvre en parti la precedente)... et si tu recommence quelques fois, tu as une image panoramique, composee de plein d'image se chevauchant...
c'est le principe de base, surper simple... je vois pas vraiment ou il faut un mode d'emploi (ce n'est la loi de Scheimplflug...ou rien que pour ecrire le nom il faut le mode d'emploi!!!!)
Apres entre chaque declenchement, tu fais ce que tu veux (c'est ton propre processus creatif ou experimental...)... tu reste sur la meme image, tu fais tourner l'appareil (comme pour un holgarama), dans un sens dans l'autre, voir selon l'axe de l'objectif (j'en ai a developper dans ce genre...)
JUST DO IT
@+
Christophe |
» freewheelin
Dim 09 Sep, 07 9:56, |
|
oki merci |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
|
|
» Christophe
|
|
» Katharsis