Auteur |
Message |
|
|
» perla
Mer 13 Fév, 08 2:43, |
|
une ptite avant d'aller faire dodo...
|
|
|
|
» Alèm
Mer 13 Fév, 08 8:44, |
|
du thé à la menthe avant de dormir… tu dois beaucoup bouger alors !
des trucs biens mais ya un truc qui perturbe mon regard, je laisse deyss trouver… (parce qu'il est fort à ce jeu là) |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» yodeux
Mer 13 Fév, 08 9:47, |
|
Si je peux me permettre :
l'arrondi de la table est coupé à droite, c'est dommage, il aurait peut être fallu soit agrandir l'arrondi pour le faire entrer dans le cadre, soit couper carrément.
A l'arrière plan, le monsieur de gauche a le coude coupé et les tables ne sont pas dans l'alignement. Je pense que j'aurais tenté en me décalant de 30 cm sur la droite et en relevant le cadrage de quelques centimètres pour donner de l'espace en haut et couper le bord de la table.
Ce serait bien d'avoir le lien vers le all size sur ton flickr, histoire de pouvoir juger le noir et blanc en plus grand car il a l'air pas mal du tout ! |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Astro
Mer 13 Fév, 08 9:56, |
|
J'ai l'impression étrange que la scène penche un peu vers la droite. Ca m'embete + l'arrondi décrit par Yodeux. Manque toujours d'un peu de contraste. Le flou en arriere-plan n'est pas terrible (allez, je ressors mon terme favori : le bokeh !!! gnihihi) c'est pris avec quel appareil ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» perla
Mer 13 Fév, 08 16:24, |
|
Mmm...J'aime bien vos remarques, j'avais pas vu tout ça! oui oui, vous pouvez vous permettre, bien au contraire, merci pour ces remarques constructives :)
Alors pour ce qui est de l'engin, c'est mon pentax mz5n avec son zoom standard 28-80 f/3.5.... pelloche rollei 400
Sinon, pourquoi le flou n'est pas terrible? Qu'est ce que tu aurais amélioré?
Et pour le lien vers flickr, j'espère que c'est ça: http://www.flickr.com/photos/16430049@N05/2100761100/ |
|
|
|
» Digger
Mer 13 Fév, 08 16:30, |
|
C'est le dossier de la chaise à droite qui va géner Deyss. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» perla
Mer 13 Fév, 08 16:32, |
|
Oui oui aussi, moi aussi d'ailleurs...J'essaie de bien cadrer en général, c'est ce que je réussis pas trop mal (râté!) mais là on était à la terrasse d'un café, j'ai pris la photo vite fait... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Digger
Mer 13 Fév, 08 20:50, |
|
Deyss a écrit: Digger a écrit: C'est le dossier de la chaise à droite qui va géner Deyss.
suis-je si tant prévisible que cela ?
Non j'ai essayé de deviner |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|