Auteur |
Message |
|
|
» yodeux
Ven 08 Fév, 08 8:56, |
|
Bien,
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour le faire mais je me lance.
Je vous invite vous, h0lg4istes possedant un flickr, à rejoindre le groupe VireMoi sur Flickr.
VireMoi ? Késako ?
C'est simple, vous votez sur plein de photo, et vous postez la votre sans faire preuve de la moindre pitié, gentillesse ou savoir vivre. Aussi charmant que vous soyez dans la vie, chez viremoi c'est le chacal qui est en vous qui doit ressortir.
Le groupe etant privé, je vous invite a m'ajouter en contact avec moi pour vous faire inviter, ou donnez votre pseudo ici.
N'etant ici pas dans le groupe, je reste charmant et à votre disposition pour tout renseignements.
Je pense que ce jeu pourra interesser quelque uns d'entre vous... et puis avec les intégristes de la qualité d'image qui trainent chez nous, un peu de cheap choc ne leur ferait pas de mal.
aller viendez, viremoi au debut ca fait mal, après c'est pire. |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» tsantsa
Sam 09 Fév, 08 12:46, |
|
398 membres / 7 photos haha ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» yodeux
Sam 09 Fév, 08 12:54, |
|
bein c'est le but... ta photo ne reste pas dans le pool puisqu'il y a un vote pour la garder ou la virer... et apres tu revote et tu en remet une qui se fait charcler... ou pas.
les photos sauvées (qui ont eu 10 gardela) vont dans un groupe a part
Et les photos qui ont pris fanny vont dans un autre pool |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» tsantsa
Sam 09 Fév, 08 12:58, |
|
héhé
trop compliqué pour moi un samedi au réveil
|
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Bruno C.
Sam 09 Fév, 08 22:13, |
|
Ben sans moi. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|