Auteur |
Message |
|
|
» Mrseb
Jeu 24 Jan, 08 14:28, |
|
Allez hop une autre encore avec mon Mamiya + mon scanner. En gros que de la nouveauté, ça fait plaisir. Pour continuer dans la nouveauté, je commence une série: histoires en instantanés avec 2 photos en dyptique. Scène de vie principalement.
J'ai commencé:
|
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» yes-hi
Jeu 24 Jan, 08 14:45, |
|
comme dirait deyss, je dubite...
l'idée semble être intéressante mais je ne sais pas si ce premier dyptique met bien en valeur ce concept...
je ne serai dire pourquoi mais il y a quelque chose qui me dérange.
je repasserai plus tard... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Astro
Jeu 24 Jan, 08 14:47, |
|
Non, pas pour moi mais l'idée est bonne. J'aurais plutot vu un cadrage rigoureusement à l'identique sur ... ce truc rouge là, avec sur la 1 l'enfant soit dessus soit en train d'essayer d'y monter, et sur la 2 un départ peut-etre plus évident. Arretez-moi si ce que je dis devient trop gnangnan. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» automate
|
|
» boby
|
Jeu 24 Jan, 08 19:17, |
|
tiens encore un cadre à...
sinon pas fan sur ce coup là |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Astro
Jeu 24 Jan, 08 21:37, |
|
ne tends pas la perche, malheureux !!!! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
Jeu 24 Jan, 08 23:04, |
|
Alors, j'y repasse et je sais pourquoi sur celle-ci je me dis que c'est "bancal".
L'idée, ok, pas de soucis et puis je suis toujours le premier à encourager ceux qui se lancent dans une série. Par contre, c'est vrai que j'aime bien voir un ensemble. Une vue d'ensemble est toujours plus intéressante, à mes yeux, qu'une vue en plusieurs fois.
Sur cette image, j'ai compris ce qui me dérange. En fait, le zouig-zouig (j'appelle les jeux à ressort ainsi ne connaissant pas le nom), il est trop présent, trop voyant et je ne vois que lui sur les deux photos. Et j'en oublie presque la présence du bambin. Tu l'as volontairement fait peu présent et du coup cela renforce mon impression. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Digger
Jeu 24 Jan, 08 23:12, |
|
Ce qui aurait été bien c'est que le zouig-zouig (merci Deyss) bouge encore. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Mrseb
Sam 26 Jan, 08 15:09, |
|
haha en fait vous avez un peu des gouts de chiottes c'est ça? Bon je m'incline, je l'aime assez bien cette image mais bon ça ne plaît pas. J'abandonne pas la série que je vais continuer.
Merci. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» Deyss
|
|
|