Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Bruno C.
Dim 13 Jan, 08 12:35, |
|
Je n'accroche pas vraiment mais il a incontestablement un style, je passe. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Dim 13 Jan, 08 16:02, |
|
En fait ce n'est qu'une serie, au milieu d'un corpus de travail...
Par contre, ce qui frappe c'est le CV du monsieur... un ouvrier du textile, militant politique et syndical qui reprend des etudes d'arts plastiques, devient prof, et surtout photographe plasticien, present 3 ou 4 fois a Arles et publie ... pas banal, non???
"Il faut faire en sorte que la littérature et l'art s'intègrent parfaitement dans le mécanisme général de la révolution, qu'ils deviennent une arme puissante pour unir et éduquer le peuple, pour frapper et anéantir l'ennemi, et qu'ils aident le peuple à lutter contre l'ennemi d'un même coeur et d'une même volonté. "Mao Zedong....c'est beau comme du N.Sarkozy...!
@+
Christophe |
» Deyss
|
Dim 13 Jan, 08 16:15, |
|
Dans la même veine de parcours atypique, mais en musique, on peut citer Jean-Pierre Alarcen, ancien ouvrier à la chaine chez Renault (et détail "amusant", ancien syndicaliste aussi). |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Digger
Dim 13 Jan, 08 16:32, |
|
Coucou Deyss
Tu traînes encore |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Digger
Dim 13 Jan, 08 17:53, |
|
Après avoir couru à droite et à gauche tu prends un bain maintenant
Tout est bon pour glander petit canaillou. |
Dernière édition par Digger le Dim 13 Jan, 08 18:20; édité 1 fois _________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» odilE
Dim 13 Jan, 08 18:15, |
|
perplexe |
|
|
|
» Digger
Dim 13 Jan, 08 18:22, |
|
J'essaie de mettre Deyss au boulot |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|