Auteur |
Message |
|
|
» mateocinco
Ven 04 Jan, 08 12:55, |
|
Hello tout le monde...
En me promenant dans Lyon il y a quelque temps, je me suis retrouvé nez à nez devant une affiche dans la vitrine d'un magasin (Cyrillus, magasin de vêtement femme enfant). La voici :
Comme c'était un dimanche, j'y suis retourné le lundi pour savoir si c'était possible de la récupérer au changement de vitrine. En plus il y avait plusieurs modèles dans différentes tailles.
Pas de bol la responsable n'était pas là mais elle me donne son numéro et me dit d'appeler une semaine après. Une semaine plus tard j'appelle la responsable et me dit que c'est pas possible et gnagnagna, patati et patata. Bref j'avais envie de l'insulter car je l'appelais tout gentiment et je me suis fait rentré dedans bien comme il faut.
Enfin bon, quelques semaines après je me suis rendu à Genève pour une journée et en me baladant dans le centre je me retrouve devant un Cyrillus avec ces mêmes affiches. Je rentre je trouve la responsable, super sympa. Elle me demande si j'étais déjà venu réserver une affiche (celles de la vitrine) ou si j'en voulais d'autres. Hop je me retrouve dans la réserve du magasin pour chercher les affiches qui étaient déjà rangées. On en trouve une (1,50 x 2 m) et elle me dit qu'il y en a d'autres mais qu'il faut revenir le lendemain.Tout content je ressort de la boutique avec mon affiche enroulée sur l'épaule .
Donc si vous êtes intéressés rendez vous dans les boutiques (les adresses sont sur le site). Perso je la trouve vraiment chouette et en plus elle est vraiment de bonne qualité (plastique souple épais, réglettes en plastiques aux extrémités pour la maintenir). Une paire de chevilles des grosses pinces à dessin et ça roule.
@+ |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» Astro
Ven 04 Jan, 08 13:20, |
|
Trés trés sympa. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» dELOO
|
|
» mickacaramel
|
|
» mistinguette
Ven 04 Jan, 08 16:59, |
|
et pourquoi ont-ils ce genre d'affiches ??? quel rapport avec la marque ??? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» swkitt
|
|
» mateocinco
Ven 04 Jan, 08 18:07, |
|
mistinguette a écrit: et pourquoi ont-ils ce genre d'affiches ??? quel rapport avec la marque ???
Ben j'sais pas, y'a aucun rapport mais les vitrines étaient bien chouettes |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Ven 04 Jan, 08 19:50, |
|
Je suis sur le coup à Lyon car je pense avoir frappé à la bonne porte, la dame est sympa et va se renseigner :) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» mateocinco
Ven 04 Jan, 08 21:20, |
|
Astro a écrit: Je suis sur le coup à Lyon car je pense avoir frappé à la bonne porte, la dame est sympa et va se renseigner :)
A quel magasin : Herriot, Saxe ou Part-Dieu ? Moi c'est à Herriot que je me suis fais remballer ! Saxe et Part-Dieu j'ai pas essayé. A bon entendeur ! |
|
|