Auteur |
Message |
|
|
» rudy
Ven 21 Déc, 07 8:42, |
|
on se retrouve là ? l'histoire de rigoler un peu avec le directeur de la fac |
_________________ galerie
site |
|
|
» Greg38
Ven 21 Déc, 07 9:03, |
|
Ben oui, que je vous dis de venir...
Pour le directeur de la fac, attendez quand meme deux trois verres de champagne avant de lui faire la blague des deux putes dans l'ascenceur. |
|
|
|
» rudy
Ven 21 Déc, 07 9:08, |
|
reçu au champagne ! trop la classe |
site |
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Ven 21 Déc, 07 9:36, |
|
Enfin, je m'avance peut etre beaucoup pour le champagne...
Je pensais ramener un pack de Kro dans le coffre de ma voiture pour les gens du forum, la biere c'est plus dans l'esprit cheap non ? |
|
|
|
» rudy
Ven 21 Déc, 07 9:42, |
|
je disais ça comme ça. l'intérêt c'est de voir vos images et se rencontrer |
site |
|
|
» OneyedJack
Ven 21 Déc, 07 15:18, |
|
Tiens ben j'viendrais bien aussi... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Greg38
Dim 06 Jan, 08 15:24, |
|
Un petit UP pour rappeler a ceux qui veulent venir que c'est mardi pour le vernissage de notre expo à lyon. Le président est impatient de vous voir. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» azralth
Dim 06 Jan, 08 15:50, |
|
J'serais de la partie ^^ |
|
|
|
» OneyedJack
Mar 08 Jan, 08 8:55, |
|
Bon je devrais être là aussi.
C'est toujours à 18h ? |
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Greg38
Mar 08 Jan, 08 9:57, |
|
Toujours 18h, je descends de Gernoble je risque d'etre un poil a la bourre.
J'ai donc a rencontrer :
- Rudy,
- un gars avec des grosses lunettes carrees,
- un enfant perdu,
- un borgne
- un etre mi-homme mi-enfant (Jacob qu'avait repondu sur le forum actualite).
Finalement ca devrait facile de se reconnaitre. |
|
|
|
» OneyedJack
Mar 08 Jan, 08 13:34, |
|
Ouais et nous l'homme invisible... |
|
|
» mateocinco
Mar 08 Jan, 08 18:27, |
|
Rhaaa ! Moi je serais bien venu mais j'ai un rencard dans un petit moment. J'espère que ça c'est bien passé que c'était cool. J'essayerais d'y passer dès que je peux (9-17h30 c'est chaud). J'attends les commentaires |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» OneyedJack
Mar 08 Jan, 08 21:02, |
|
Ben c'était bien les amis
P'tain Deyss t'aurais pu prévenir que t'avais changé de lunettes, on a failli te louper... |
|
|
» boby
|
Mar 08 Jan, 08 21:04, |
|
je ne pourrais malheureusement pas passer, je ne serais pas sur Lyon dans la période d'expo et je le regrette vraiment, ça m'aurait fait très plaisir de revenir sur le campus de la Doua
faudrait peut être penser à faire une sorte de reportage (photo bien sûr) de l'expo, non? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» OneyedJack
Mar 08 Jan, 08 22:14, |
|
Une partie des photos exposées étaient dispo sous forme de carte genre 15x15. Si personne n'y voit d'inconvénients du style droits d'auteurs ou je ne sais quoi je peux faire un scan... |
|
|
» boby
|
Mar 08 Jan, 08 22:19, |
|
ouais ou sinon une photo de l'ensemble de l'expo avec les principaux protagonistes ou peut être y a t-il un lien sur le site de l'université? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» rudy
Mar 08 Jan, 08 23:19, |
|
Deyss a écrit: OneyedJack a écrit: P'tain Deyss t'aurais pu prévenir que t'avais changé de lunettes, on a failli te louper...
Ah pardon, je croyais l'avoir dit l'autre soir à Rudy au creux de son oreille.
il faisait noir, tu te souviens j'ai préféré ne pas allumer la lumière...
bien cool cette expo! heureusement que Deyss était là, il nous a bien fait marrer !! |
site |
|
|
» OneyedJack
Mar 08 Jan, 08 23:30, |
|
Sûr !!!
Par contre qu'est ce qu'il picole !!!
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Greg38
Mer 09 Jan, 08 7:37, |
|
Putain, on a déconné les gars.
Je vois Deyss, alors j'entame la discute avec lui et connaissant l'humour du gars, je lui sors directement ma devinette préférée (C'est quoi la différence entre une salope et un grosse salope?).
Puis à la l'énocé de la solution, le Deyss, il a l'air tout congestioné, je sens un léger silence gêné dans l'assistance, deux trois rires forcés. La je me démonte pas et je charie mon Deyss sur son sens de l'humour.
Le gars répond assez un poil énervé qu'il ne connait en rien ce monsieur Deyss dont tout le monde lui parle et a qui on veut l'assimiler et qu'il n'aime décidément pas ce type d'humour.
C'était pas Deyss, c'était le président de l'université!!!. |
|
|
|
» Greg38
Mer 09 Jan, 08 7:38, |
|
Sinon, merci à Rudy et Mr Jack d'être passer . |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 09 Jan, 08 8:25, |
|
Héhéhé !
La photo de ton arbre est patafixée dans mon bureau au taff !
|
|
|
» Greg38
Mer 09 Jan, 08 9:47, |
|
mateocinco a écrit: Rhaaa ! Moi je serais bien venu mais j'ai un rencard dans un petit moment. J'espère que ça c'est bien passé que c'était cool. J'essayerais d'y passer dès que je peux (9-17h30 c'est chaud). J'attends les commentaires
C'est bein vrai que c'est un peu le probleme du lieu de l'expo, sinon question tirage et eclairage, ca petait vraiment bien (enfin je trouve).
Pour une presentation internet de les photos et de l'expo, il y a quelqu'un du groupe qui s'y colle. Je vous envoie le lien des que c'est fait. Je vous mettrais deux trois photos ce soir, a la suite de ce fil.
Bises. |
|
|
|
» Deyss
|
Mer 09 Jan, 08 13:10, |
|
Greg38 a écrit: Putain, on a déconné les gars.
Je vois Deyss, alors j'entame la discute avec lui et connaissant l'humour du gars, je lui sors directement ma devinette préférée (C'est quoi la différence entre une salope et un grosse salope?).
Puis à la l'énocé de la solution, le Deyss, il a l'air tout congestioné, je sens un léger silence gêné dans l'assistance, deux trois rires forcés. La je me démonte pas et je charie mon Deyss sur son sens de l'humour.
Le gars répond assez un poil énervé qu'il ne connait en rien ce monsieur Deyss dont tout le monde lui parle et a qui on veut l'assimiler et qu'il n'aime décidément pas ce type d'humour.
C'était pas Deyss, c'était le président de l'université!!!.
Ah mais oui, il m'a appelé hier soir et je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de Deyss car il ne me connait pas sous cette identité... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Greg38
Mer 09 Jan, 08 21:40, |
|
Comme promis, quelques photos de l'expo.
Le titre qui se la pète.
L'accrochage et la mise en lumière (il y a une photo qu'est tellement belle qu'on dirait presque une photo de pscl)
Du monde devant les photos, on peut remarquer qu'il y a des personnes qui regardent vraiment les photos.
Toujours des gens mais qui ont l'air de ne pas avoir grand chose à faire des photos.
Eric, qui sait très bien prendre la pose de l'artiste qui discute nonchalamment. Et moi même de dos, avec mon ustenile de cuisine favori (le verre à vin).
Photographies : Isa.
Je n'ai malheureusement pas de photo de Rudy ni de naqu'unoeil.
Pour Deyss, j'ai un doute sur son identité ou sa présence éventuelle au vernissage, je vous laisse chercher si vous le trouver dans la foule. |
Dernière édition par Greg38 le Jeu 03 Sep, 09 22:14; édité 3 fois |
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Mer 09 Jan, 08 21:43, |
|
Ca devrait aller mieux... |
|