Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Lun 31 Déc, 07 16:11, |
|
les dernières pour 2007
c'est un scan de N&B en mode couleur mais là je sais pas si les teintes sont bien, un peu trop sépia, non?
1
2
3
|
Dernière édition par boby le Mar 01 Jan, 08 14:58; édité 5 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» 0ben0
Lun 31 Déc, 07 17:01, |
|
sépia, je trouve pas trop!
essaye de passé des images en niveau de gris avec photoshop!
sinon j'aime bien la 1er, mais domage qu'elle sois un peu penché! :s |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» boby
|
Lun 31 Déc, 07 17:05, |
|
0ben0 a écrit: mais domage qu'elle sois un peu penché! :s
ah bon? ça penche? encore!!! et pourtant je l'ai déjà redressée
je commence à me dire que c'est mes yeux qui sont de travers, Deyss faut que tu me prêtes tes lunettes maintenant que tu as des lentilles |
Dernière édition par boby le Lun 31 Déc, 07 17:09; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» legrosrené
Lun 31 Déc, 07 17:08, |
|
je sais pas si ca penche, c'est peut etre simplement dû à la déformation de l'objectif!
J'aime beaucoup la série en tout cas ! |
|
|
|
» mistinguette
Lun 31 Déc, 07 17:08, |
|
nan, elle est pas penchée, elle est déformée, mais c'est normal pour du holga...
sinon, j'aime bien aussi, et la une de préférence. |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» boby
|
Lun 31 Déc, 07 17:17, |
|
ah ben ça me rassure un peu, merci
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
Lun 31 Déc, 07 17:31, |
|
Euh, ok, le Holga déforme, c'est un fait.
Mais effectivement, ça penche quand même un tantinet. Et pour du graphisme, à part si tu inclines carrément pour tomber dans un graphisme, ici, ça sent le pas maitrisé. En tous les cas, la 2 penche, c'est sur.
Pour mes lunettes, bé je les ai remises. Les lentilles, depuis, me grattent. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
Lun 31 Déc, 07 17:36, |
|
eh oh j'ai pas un blad ni une chambre moi! ce qui me plaisait ici c'est l'exagération dans la déformation des lignes
c'est quoi le pas maîtrisé? |
|
|
» mistinguette
Lun 31 Déc, 07 17:39, |
|
oui, c'est vrai que la deux penche...
dis-moi Deyss, t'es dur quand même, tu t'es levé du mauvais pieds ce matin ??? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» boby
|
Lun 31 Déc, 07 17:40, |
|
j'aime quand la critique est dure mistinguette, pas d'inquiétude |
|
|
» Deyss
|
Lun 31 Déc, 07 17:51, |
|
@Boby : le pas maitrisé, c'est que tu as fais du graphisme et que le penché de la deuxième semble n'être pas voulu mais subit. Du moins, je le ressens de la sorte. D'ailleurs, je ne fais pas état de la courbe car je sais que le Holga n'est pas un as de la rectitude
@Minstiguette : si j'étais de mauvaise humeur, je ne le ferai pas ressentir dans mes critiques car vous n'y seriez pour rien en définitive.
Pour avoir discuter de vive voix avec Boby, je sais qu'il préfère, tout comme moi, qu'on lui dise franchement ce que l'on pense. Après, je pourrais lui dire "ouaaah, je kiffe ta photo" ou ne rien dire du tout, c'est vrai. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
|
|
» Deyss
|
Lun 31 Déc, 07 18:08, |
|
Bé pour ton souci de penchage, je ne sais pas... mais un tout piti niveau à bulle dans le "viseur" !
Pour être honnête, je vais préférer la première pour son côté plus épuré, plus abstrait, plus "froid" dans sa composition, ce que je ne retrouve pas dans les suivantes. |
|
|
|
» boby
|
Lun 31 Déc, 07 18:10, |
|
c'est également celle que je préfère
pour le niveau à bulle, ça risque d'être compliqué |
|
|
» 0ben0
Lun 31 Déc, 07 18:28, |
|
j'ai posé la polémique de "la photo penche" ou le "holga deforme trop"!! ah ah ah |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» boby
|
Mar 01 Jan, 08 12:39, |
|
pas de soucis ben
la voilà un peu plus droite
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Mar 01 Jan, 08 13:51, |
|
donc tu la préférais penchée |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Mar 01 Jan, 08 13:54, |
|
et tous ces efforts que j'ai fournis pour que ça plaise à tes beaux yeux Deyss! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Greg38
Mer 02 Jan, 08 11:08, |
|
Deyss a écrit: Pitêt ça vient de mes lentilles... je ne sais pas...
Deyss il a des lunettes cheap, ca lui permet de vivre 24h sur 24 dans une monde Holgaien.
Sinon boby c'est quand que tu nous redresses la une parce qu'elle est bien. |
|
|
|
» boby
|
Mer 02 Jan, 08 13:09, |
|
ben ché pas trop en fait car j'ai essayé de recadrer dans tous les sens et c'est comme ça qu'elle paraît le plus droite! maintenant je peux me planter, je sais plus, je suis perdu |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|