Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Jeu 31 Jan, 08 10:54, |
|
"Nous sommes heureux de vous informer que la totalité des articles de nos catalogues 2008 ci-joints ( argentique + numérique) sont disponibles dans nos entrepôts en Touraine et pourront être livrés à partir du 11 février.
Les formulations Variable CB et Variable NB bénéficieront d’améliorations concernant :
La sensibilité et la gamme de contraste, la qualité d’enduction (nouvelle technologie) ainsi que la qualité de l’emballage et étiquetage.
Les qualités Variable CM et VCB Style (nouvelles productions) seront disponibles en avril.
Seuls les films BRF100, 200 & 400 ainsi que BPFB-18 sont toujours disponibles. Les plans films BPF seront re-fabriqués ultérieurement. "
la mauvaise nouvelle, ce sont les prix, désormais alignés sur ceux de l'Ilford Warmtone (mais il fallait s'y attendre)
espèrons que le nouveau CB ne soit pas du Warmtone repackagé |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» pscl
Jeu 31 Jan, 08 11:05, |
|
Super!
Au fait ç'en est où le reste de ma commande? |
|
|
|
» sels d'argent
Jeu 31 Jan, 08 11:19, |
|
j'attends toujours les 15 boîtes de Warmtone restant ! (qui devraient enfin arriver demain)
|
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Leng
|
Ven 01 Fév, 08 23:24, |
|
Super cool! j'attendais avec impatience les nouveaux VCB!!!
J'espère qu'il ressemble au précédent! c'est vraiment le papier que je préfère! |
|
|
|
» legduma
Ven 22 Fév, 08 23:42, |
|
... si j'ai bien compris plus de fabrication de plan film bergger pour l'instant ?? |
_________________ ma galerie H0lg4
site web
Flickr |
|
|
» sels d'argent
|
|
» legduma
|
|
» sels d'argent
|
|
» legduma
Lun 25 Fév, 08 17:50, |
|
sels d'argent a écrit: bonne idée !
La commande est partie ... super, je vais pouvoir ressortir le sténopé et la chambre
|
_________________ ma galerie H0lg4
site web
Flickr |
|
|